Touchez pas à notre Histoire! Ni à Arlon ni nulle part !

Publié par NATION le

A Arlon aussi, une clique de gauche pétitionne pour demander le retrait de la statue de Léopold II.

Que l’on aime ou pas Léopold II, il n’en reste pas moins que ce souverain, comme tous les autres, fait partis de notre patrimoine historique. Nous ne pouvons en aucun cas accepter que notre histoire s’efface par une obscène repentance et certainement pas pour d’obscures raisons communautaristes.

Face à la gauche obsédés par la repentance éternelle, face aux lobbys communautaristes, NATION Luxembourg organise le dimanche 21 juin à 13h, une manifestation pour rendre hommage à notre histoire et ceci devant la statue de Léopold II Avenue de Luxembourg, 6700 Arlon.

A noter aussi que nous organiserons le 21 Juillet, une action nationale de réparation devant la statue de Léopold II à Bruxelles, les détails suivent.

N’oubliez pas non plus de signer la pétition en faveur du maintien des statues ICI. Pétition qui dépasse déjà les 16.000 signatures !


1 commentaire

kerstens pieter · 14 juin 2020 à 15 h 36 min

Face aux affirmations d’esclavagisme et de colonialisme que les incultes de la Gôche et les ignares Blancs/Blacks/Beurs scandent à longueur de manifestations, il faudrait quand même faire appel à notre Devoir de Mémoire.
Par le biais des caravanes, la conquête arabe s’étend à l’Afrique noire à partir du XIème siècle et se sont bien des marchands arabes qui développent la traite des noirs, en les achetant aux roitelets africains qui s’en font les complices. Tout ce trafic se développe bien avant l’arrivée des premiers colons portugais, au XVIème siècle !
Les Ottomans, et leur bras armé les Janissaires, occupent le nord de l’Afrique dès 1520 et ce n’est qu’en 1830 que les Français délivrent l’Algérie du joug islamiste. La Tunisie est libérée en 1881 quand le bey Muhammad al-Saduq signe le traité du Bardo avec la France. La Libye se débarrasse des Ottomans que les Italiens conquièrent par la paix d’Ouchy en 1912.
Les Arabes envahissent le Maroc dès 710 et imposent l’Islam aux tribus Berbères et aux religions animistes, juives et chrétiennes et ce n’est qu’en 1912, après les accords d’Algésiras et le traité de Fès, que la France occupe la majeure partie du pays.
Depuis 642 les Arabes occupent l’Egypte et les Mamelouks administrent efficacement ce pays jusqu’en 1517. Puis, pendant presque trois siècles, ce sont les Ottomans qui règnent sur cette province de leur Empire. C’est grâce à l’administration franco-britannique que la suzeraineté ottomane est abolie en 1922.
Que les Maghrébins et les Noirs africains s’intéressent donc à l’Histoire de leurs pays réciproques, qu’ils se plongent dans leurs racines ancestrales et cessent de nous abreuver de mensonges et de lamentations injustifiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *