Faire peur pour garder le pouvoir!

Publié par NATION le

” Une diminution de la menace djihadiste et augmentation de la menace d’extrême droite “, estime le patron de l’Ocam (organe qui centralise les informations de tous les services de police et de renseignement)

En premier lieu, le patron de l’Ocam reconnaît l’existence de la menace djihadiste, cela nous réconforte dans le combat contre ce fléau. Mais, lorsqu’il dit que la menace djihadiste diminue, il oublie ou fait semblant d’oublier que l’effet coronavirus y est certainement pour quelque chose.

Bien que les djihadistes se croient protégés par Allah ! A la fin de la pandémie, la menace djihadiste sera de retour avec des attentats à répétition en tuant des innocents comme toujours en Belgique et partout dans le monde.

Ce qu’il nomme « l’extrême droite », quant à elle, a toujours été en alerte maximale depuis de nombreuses années, afin de protéger la population belge.

Le but du patron de l’Ocam, comme celui des partis traditionnels, des médias, des ONG, des syndicats et autres nantis du système, est un lavage de cerveau. Ceci afin de conditionner la population sur le  fait que « l’extrême droite » est porteuse de calamités en tout genre. Ce qui est faux bien évidemment.

A ce stade, ce n’est pas « l’extrême droite » qui fait venir des milliers de gens des quatre coins de la terre pour remplacer la population belge. Et elle n’a pas signé le pacte de Marrakech ! bien au contraire, « l’extrême droite » (comprenez NATION dans la bouche de ce fonctionnaire) combat pour la fermeture des frontières et la remigration et pour que nos concitoyens puisse vivre en paix !

Tout l’establishment a une crainte viscérale que des mouvements vraiment patriotiques ne viennent au pouvoir, de peur de perdre leurs salaires mirobolants et autres privilèges.

Ils n’en ont rien à faire des 2 millions de Belges totalement précarisés, du moment que ces « élites » touchent le pactole chaque mois !        

Salvatore Russo


1 commentaire

Guarneri Salvatore · 23 mai 2020 à 13 h 46 min

Très bon article , tout est dit tout est dit sur la situation que nous venons des trop longtemps.
Mais c’est surtout ,l’union européenne qui fout le bordel,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *