PTB : communistes et immigrationnistes honteux!

Publié par NATION le

Notre récent visuel dénonçant l’immigrationnisme du PTB est une réussite certaine.

D’abord par le succès qu’il a remporté en nombre de personnes touchées, en nombre de partages et de like (des vrais, pas des like achetés…) mais aussi par les nombreux commentaires qu’il a suscité sur à peu près toutes les pages où il a été partagé.

Et dans ces commentaires, on a remarqué nombre de sympathisants PTB cherchant à nier l’évidence. C’est de bonne guerre, direz-vous…Sauf que cela démontre deux choses.

La première est que le PTB, dans une démarche populiste de gauche, essaie de faire oublier le vrai visage idéologique de son parti.

La seconde est que le PTB n’aime pas trop qu’on souligne son côté pro-immigration et pro-islamique car il sait bien que son électorat de base est souvent composé de « petits blancs » qui s’ils sont révoltés à juste titre par l’injustice sociale, n’en sont pas pour autant favorables à l’immigration.

Et on en revient à ce que nous disons depuis toujours : à savoir que si « la droite populiste » avait été présente sur le terrain social, ces électeurs-là ne voteraient sans doute pas pour le PTB…

Quoi qu’il en soit, la leçon à tirer de ce visuel est qu’une fois de plus, NATION a touché là où ça fait mal. Et nous entendons bien lancer plusieurs initiatives pour permettre à tout un chacun d’être mieux informé de ce qu’est le PTB : à savoir, un parti toujours défenseur (en interne du moins) du stalinisme et défenseur d’une idéologie communiste qui a fait des dizaines de millions de  morts et dont des partis qui s’en revendiquent toujours, tiennent encore aujourd’hui sous leur joug des millions de personnes (Chine, Corée du Nord, Vietnam, Cuba, etc…).


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *