NATION fait son 1er Mai…en ligne!

Publié par NATION le

Nous vivons une drôle d’époque qui fait que si les crapules de gauche ou la répression policière n’avaient jamais pu, depuis 7 ans, empêcher une activité de NATION le 1er mai, ce confinement nous empêche cette fois toute action publique.

Non pas que nous soyons très sensibles aux injonctions gouvernementales mais bien car nous ne voulons prendre aucun risque envers nos membres et sympathisants.

Ceci dit, nous refusons de rester sans rien organiser en ce 1er Mai qui, par le symbole de fêter le monde du travail, est bien évidemment une date importante pour les (vrais) solidaristes que nous sommes.

Comment ça va se passer ?

A partir de 14 h vont être diffusés une série de vidéos via :
•La page de l’évènement https://www.facebook.com/events/2521387664789198/
•la page FB du Mouvement NATION : https://www.facebook.com/MOUVEMENTNATION
•le site Internet de NATION : www.nation.be
•le groupe FB de NATION : https://www.facebook.com/groups/mouvementnation (c’est un groupe privé, il faut donc demander de pouvoir y rentrer…c’est gratuit)
•la chaîne You Tube de NATION: l’occasion aussi de s’y abonner gratuitement : https://www.youtube.com/channel/UC8v6D7qyyBSe7zkIASiq2WA

Le programme

Les horaires seront respectés au mieux en fonction des interactions.

14 h : Une présentation et une première vidéo commémorative

14 h 15 : Un direct suivi d’une vidéo avec une intervention du 1er mai en «off» sur des images souvent inédites et parfois oubliées de nos précédentes activités du 1er mai

15 h : Un direct suivi d’une vidéo reprenant plusieurs interviews et reportages consacrés à NATION, dont certains ne sont jamais passés dans les médias…sans doute n’étions-nous pas assez caricaturaux

16 h : un « live » où Hervé Van Laethem répondra en direct à vos questions. Attention si tout le monde peut voir le « live », par contre pour poser des questions en direct, il faut avoir un compte « You Tube ». Vous pourrez également poser des questions via Facebook

Si vous ne pouvez participer à ce direct ou ne savez pas avoir de compte « You Tube » mais que vous aviez des questions, envoyez les par mail pour le jeudi 30 avril au plus tard à secretariat@nation.be. Nous y répondrons en fonction de ce qu’il nous restera comme temps.

Entre chaque vidéo, nous lancerons un « mini-live » pour répondre à vos éventuelles remarques sur ce qu’on vient de voir et pour présenter la vidéo suivante. Les liens vers les différents « live » seront publiés sur tous les supports cités plus haut.

N’hésitez pas à venir regarder, à liker en masse et à partager à cet événement assez unique et original.

Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 1er Mai à 14 h, sur les supports cités ci-dessus


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *