Extrême-gauche…du système!

Publié par NATION le

En regard à la bienveillance qui leur est accordée, on peut raisonnablement penser que la mouvance “antifa”, groupe d’écervelés qui se sont autoproclamés “antifascistes”, ne constitue finalement qu’une des armes du système anti-national.

Ces idiots utiles protègent « à l’insu de leur plein gré » le système établi et sont probablement infiltrés par des agents de ce système.

Sinon, comment expliquer que ces hystériques marxisants ne soient quasiment jamais arrêtés et très rarement punis pour les violences et pour les actes inciviques qu’ils commettent à chacune de leur manifestation ?

De plus, en dehors d’une chasse aux fantômes fascistes, les antifas sont idéologiquement identique au système en place :

  • Globalisme
  • métissage par le multiculturalisme
  • défense de l’immigration de masse
  • destruction des frontières
  • élimination des nations et de leur souveraineté
  • dissolution totale de la culture européenne et promotion de l’abrutissement

Le pire, c’est que dès qu’ils se seront installés dans une phase plus professionnelle, les « révolutionnaires » se transformeront en “bobos”, bourgeois-bohèmes qui feront entièrement partie de ce système qu’ils prétendent aujourd’hui combattre.

Cette “boboïtude” de l’esprit prend forme dès le collège. Et en cela, on peut prendre la mesure de la catastrophe que constitue l’enseignement supérieur, avec des professeurs issus de “Mai 68”, en Belgique, en France et ailleurs en Europe.

Quoi qu’il en soit, face à l’extrême-gauche de plus en plus violente, seuls les identitaires de NATION sont les seuls qui font et qui feront face.

Raison de plus pour faire le bon choix le 26 mai. Partout où ce sera possible: VOTEZ NATION !!!

Jean-Pierre Demol 


1 commentaire

Yvon Guiot · 4 avril 2019 à 16 h 10 min

Exemple de manieur de langue révolutionnaire devenue langue de bois: D. Cohn-Bendit , ex Dany le Rouge! Il illustre parfaitement la mouvance “antifa”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *