Un peu de nouveau au sein de NATION !

Ce samedi 12 janvier s’est tenue la première réunion des nouvelles instances dirigeantes de NATION.

A cette occasion a été annoncé qu’Olivier Frapchot est renommé à sa fonction de secrétaire-général du Mouvement. Fonction très brillamment et très efficacement remplie ces 3 dernières années. Jean-Pierre Demol reprend du service au sein de la direction du Mouvement et devient le secrétaire politique de NATION.

A cette occasion, la direction du Mouvement NATION tient à remercier notre camarade Patrick qui a occupé, ces 3 dernières années, le poste de secrétaire politique avec courage et efficacité. Si Patrick a demandé de quitter ses fonctions pour des raisons personnelles, il continuera bien évidemment son combat au sein de NATION.

Pour la première fois, NATION aura également un vice-président en la personne de Salvatore Russo.

Vu le développement du Mouvement, il a aussi été décidé de créer une nouvelle structure. En effet, nous atteignons actuellement le nombre de 30 cadres et responsables locaux (de vrais responsables, pas avec des titres « pour rire » comme dans certaines organisations fantômes). Auprès du Comité Exécutif qui rassemblera les responsables des cellules de travail et les responsables d’arrondissement, il a été décidé de relancer (car cela existait déjà voici quelques années) un Conseil National qui réunira les membres du Comité Exécutif ainsi que tous les responsables locaux.

Le Comité Exécutif aura en charge la coordination et la gestion directe. Le Conseil National sera plus un lieu de débat, de conseil et de coordination pour les événements d’ampleur.

Vous trouverez ICI, des infos sur l’implantation locale

Bonne chance à tous les cadres du Mouvement, anciens ou nouveaux. Avec aujourd’hui un seul objectif : les élections de mai 2019 !

Photo d’illustration

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *