Jean-Marie Le Pen rejoint l’APF ! (Mise à jour)

Mise à jour : Ce 5 octobre, cette info a été reprise par l’ensemble de la presse française mais aussi par la presse italienne, allemande, suisse, israélienne, hollandaise et belge.

L’APF (Alliance for Peace and Freedom) est un parti pan-européen dont NATION fait partie et qui regroupe des partis nationalistes de toute l’Europe[1]

Et depuis quelques jours, l’APF compte un membre de plus et particulièrement prestigieux puisque c’est Jean-Marie Le Pen qui a rejoint à son tour l’APF.

L’arrivé de ce défenseur historique des principes du nationalisme est un événement politique marquant qui arrive à un moment de grand changement en Europe. Tandis que les vieilles politiques marxistes et libérales disparaissent à l’Est et sont affaiblies en Europe de l’Ouest, l’idée d’une Europe de traditions, de souverainetés et d’identité commence à poindre à l’horizon.

Jean-Marie Le Pen représente pour les nationalistes en général, et pour l’APF en particulier, un point de référence extraordinaire. Il est pour tous les Européens, l’incarnation même d’une histoire de cohérence idéologique et de résistance. Pour les combattants de notre continent, notre Jean-Marie Le Pen est un homme d’une valeur et d’un courage incroyables.

Nous accueillons Jean-Marie Le Pen comme un guide et un exemple à une époque de changements révolutionnaires en Europe.

 

[1] Qui reprend des partis et élus d’Allemagne, d’Italie, d’Espagne, de Grèce, de Slovaquie, de Tchéquie et bien entendu de Belgique (NATION

Jean-Marie Le Pen accompagné des ténors de l’APF : Udo Voigt, Roberto Fiore et Nick Griffin

 

Jean-Marie Le Pen avec Hervé Van Laethem, président de NATION et membre de la direction de l’APF

 

11 réflexions au sujet de « Jean-Marie Le Pen rejoint l’APF ! (Mise à jour) »

  1. Posté depuis Lons-le-Saunier / Franche-Comté / France

    « Notre Jean-Marie Le Pen est un homme d’une valeur et d’un courage incroyables. »

    BRAVO !*

    * Et merci à Jean-Marie Le Pen, à l’APF (Alliance for Peace and Freedom), à NATION et à nos frères belges et wallons de la part d’un nationaliste français et franc-comtois.

  2. Dommage pour lui qu’il refuse de reconnaître la Shoah, il n’a certainement jamais été à Auschwitz. Mon père disait que quand l’armée russe a libéré ce camps et qu’ils ont vu, ils ont décider de le conserver dans l’état, car contrairement aux armées alliées qui envoyaient la “croix rouge” inspecter les camps et n’y trouvaient rien d’anormal, eux, les russes, n’avaient pas signer les accords de cette “croix rouge” !

    • Bonjour, selon nous, JMLP n’a jamais nié la Shoah…il a eu des déclarations “maladroites” sur l’importance que cela avait dans l’histoire de la guerre, nuance !
      Pour ce qui est de l’armée rouge, nous avons un doute sur son côté “émotif” par rapport à ce qu’elle a trouvé…car au niveau des massacres, elle était un spécialiste en la matière

      • D’accord, mais l’horreur de ce camp était telle que même eux en ont été dégoutté, de plus, dans l’esprit de l’opposition URSS, USA, en le laissant en l’état, cela faisait une preuve de l’incompétence des inspecteurs alliés.

    • Ils sont COMIQUES les Russes ; de vrais clowns tristes. Car eux n’ont pas de leçons à donner aux autres : c’est bien la Tcheka, puis la Guépéou staliniennes qui ont construit des camps de concentration dans le paradis soviétiques pour y interner tous les opposants, par millions !
      Cet univers concentrationnaire porte le nom de GOULAG et les détenus les “ZEKS”.
      Ce sont aussi les bolcheviques qui ont accusé les Allemands de l’extermination de 25.000 officiers et soldats Polonais dans le forêt de KATYN, alors que c’est Staline qui en avait donné l’ordre, signé en mars 1940 avec l’accord du Politburo….
      Oui, on nous inonde de reportages, de témoignages, de souvenirs ou d’horreurs multiples, TOUTES LES SEMAINES, concernant les disparus de la Shoah, mais curieusement c’est le silence total à propos des 100 millions de victimes du marxisme dans le monde depuis un siècle !
      il serait grand temps de réveiller le devoir de mémoire .

  3. De mon point de vue d’européen convaincu, dont le rêve est une nation Europe, ce n’est pas une bonne nouvelle ,c’est une extrêmement bonne nouvelle .

  4. * Posté depuis Bergamo / Italia

    C’est une extrêmement bonne nouvelle en effet !

    Pour un italien comme moi c’est avec une grande reconnaissance et une immense fierté que je vois M. Jean-Marie Le Pen (dont la célébrité a traversé les Alpes) faire l’honneur de sa présence à une si méritante compagnie : M. Udo Voigt (dont le courage et la droiture force le respect) ; M. Nick Griffin (idem et en y rajoutant que s’il ne devait rester que deux britanniques à qui se fier se serait bien lui et Mgr. Williamson !) ; et à tout seigneur tout honneur leur sympathique hôte : le brillantissime Hervé Van Laethem !
    Et surtout, ne croyez pas que j’allais oublier, que se trouve aussi ‘’il nostro grande Roberto Fiore*’’ à ses côtés !

    MILLE GRAZIE JEAN-MARIE E TANTI AUGURI!

    * Je profite de l’occasion pour le féliciter et le remercier de l’excellente campagne électorale que Forza Nuova a mené récemment !
    Et pour vous donner quelques infos et mes impressions personnelles de sympathisant de Forza Nuova faisant suite à ces élections générales qui se sont tenues en Italie le 4 mars dernier :
    Grace à la présence active et assumée de mouvements comme Forza Nuova, CasaPound et aussi de Fratelli d’Italia (faisant partie de la coalition de ‘’centre droit’’, ce qui pourrait sembler curieux en France et pour un mouvement que Marine Le Pen juge ‘’infréquentable’’ …) -mouvements qui ont par ailleurs tout à gagner à comprendre qu’il ne faut pas confondre les valeurs morales des anciens romains, celtes et germains avec le messianisme maçonnique des héritiers jacobins de 1789- la fierté légitime des Nationalistes italiens est en phase de retrouver son droit à exister et à dépasser les terribles séquelles post-1945 …
    Surement qu’à première vue les scores de :
    – Forza Nuova / Fiamma Tricolore (Italia agli italiani) : 126.207 votes – 0.4 % ;
    – Casapound Italia : 310.793 votes – 0.9 % ;
    (et de Fratelli d’Italia : 1.426.564 votes – 19 sièges à la chambre des députés – 4.3 %) peuvent sembler décevants ; mais en réalité il n’en est rien car ces mouvements ont mené de courageuses et excellentes campagnes et ont su renverser la vapeur en paraissant maintenant non plus comme des ‘’damnés’’ de l’Histoire mais comme des forces morales d’avenir et de fierté retrouvée !
    Pour le reste la Lega est à présent le parti majoritaire dans la coalition de ‘’centre droit’’, loin devant le Forza Italia de Berlusconi, et ceci rapporté en pourcentage à l’ensemble de l’Italie (et pas seulement au nord de l’Italie), et est aussi le parti N°1 dans tout le nord de l’Italie.
    Ceci en opposition très nette (toujours cette permanence Italie du nord / Italie du sud) avec un Movimento 5 Stelle, qui n’est qu’un soufflet gonflé avec tout et son contraire et qui ne peut que se dégonfler à l’usage, dont le succès est limité à l’Italie méridionale -et aussi curieusement à un Val d’Aoste culturellement et ethniquement valaisan / savoyard- où il n’est dû qu’à ses côtés bobos-gauchos-populiste et à ses promesses de donner 800 euros minimum et à vie à tous les ‘’citoyens’’ italiens (et résidents immigrés ?) ayant renoncé à trouver un emploi …
    Pour avoir une vision détaillée des résultats voire la carte ci-dessous :

    https://elezioni.repubblica.it/2018/cameradeideputati?map=u&ref=RHPPTP-BH-I0-C6-P2-S1.6-T1#map

    http://www.ilpopulista.it/resizer/750/-1/true/1520436141261.jpg–l_ultimo_muro.jpg
    L’ultimo muro.

  5. Bonsoir.

    Je suis française (mariée avec un Belge Wallon). Nous vivons en France, mais mon mari étant Belge, nous lisons la presse belge sur internet afin de savoir ce qui se passe en Belgique.

    Je viens de découvrir qu’en Belgique, il existe un parti Islam (incroyable !).

    Sur le site de Sud Presse, il est écrit que ce parti se présentera dans la Province de Liège.

    J’ai laissé un commentaire sur Sud Presse, en disant que la seule alternative est de voter pour le Parti Nation. J’espère que mon commentaire attirera des Wallons vers votre parti.

    Jean-Marie nous avait prévenu.

    Courage à vous camarade.

  6. Bonsoir Camarade Nation.

    Ne me remercie pas. Entre Nationalistes Européens, il faut se soutenir car notre combat est le même partout en Europe : celui de virer ces envahisseurs musulmans de nos terres européennes.

    Le parti Islam présentera des candidats aussi à Mons, Namur, et en Province de Liège (vu sur Sud Presse, la Libre, le Soir…)

    A chaque fois, que nous lisons la presse Belge, nous laissons toujours en commentaire : que la seule alternative est de voter pour le Parti Nation. Et, nous avons beaucoup de likes en retour.

    Nous laissons aussi à chaque fois, les coordonnées de votre site.

    Mon mari est Belge Wallon, la Wallonie est magnifique (paysages, bâtiments, etc). Inconcevable pour nous, (même si nous vivons en France), de laisser la Belgique Wallonne au main de ce parti Islam.

    Courage à vous, nous vaincrons, nous Européens de Souche, car nos terres européennes nous appartiennent.

    C’était juste un clin d’oeil depuis la France pour vous dire, que les Natios sont de partout.

    Courage à vous camarades Nation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *