On ne peut même plus aider NOS pauvres ! (avec VIDEO)

Ce dimanche, l’association « Pour les Nôtres » épaulée par NATION voulait organiser une collecte de colis alimentaires pour les Belges en précarité.

Mais dans une nouvelle démonstration que tout est inversé dans ce foutu pays, la ville de Bruxelles a interdit cette simple collecte organisée par des citoyens belges alors qu’en même temps, des centaines d’illégaux manifestaient sans être en rien inquiétés. Et pourtant, si les autorités faisaient leur devoir, ces gens devraient être arrêtés et transférés à l’office des étrangers. Mais aujourd’hui, il semble interdit uniquement d’aider les Belges de souche…

Malgré de longues négociations avec la police, nos militants ont bien été obligés de replier bagages. Sur ce laps de temps, ils ont néanmoins pu récupérer divers dons qui seront utilisés à bon escient…

A noter que plusieurs groupes de gauche avaient appelé, à mots couverts, à venir provoquer des incidents. Mais comme souvent, ce sont leurs amis du PS qui ont du faire le sale boulot via la police…

Et comme d’habitude, nos militants sont allé mener un plan B, à savoir un hommage à la statue de Léopold II, place du Trône à Bruxelles. Vu que la gauche se déchaine contre Léopold II dans cet éternel délire ethno-masochiste, on a voulu rappeler qu’il appartient à notre histoire et qu’on ne laissera personne la réécrire…

En conclusion, un amical clin d’œil à ce patriote ancien militant qui est passé par hasard, qui nous a reconnu, nous a félicité pour notre longévité et notre détermination et nous a fait un don financier substantiel…

Oui, contre vents et marrées, NATION continuera son combat pour défendre notre peuple, que ce soit sur le plan social, dans les assemblées ou dans les rues.

 

5 réflexions au sujet de « On ne peut même plus aider NOS pauvres ! (avec VIDEO) »

  1. bonjour,que veut encore dire Belge il est en voie de disparition se sera bientôt nous les immigrés et demandeurs d’asile! je ne me sens plus de nationalité Belge dans ma Belgique mais plutôt comme un illégaux un étranger dans mon propre pays! collecter des vivres pour nos pauvres c’est interdit voyons que va t’on donner après pour les immigrés !!! j’espère que les prochaines élections la racaille qui nous gouverne auront une bonne gifle mais on peut rêver c’est gratuit encore ! un grand bravo à Nation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *