Big Brother est de plus en plus présent !

Ce week-end, un bloggeur qui avait eu des mots un peu durs sur l’avocat de Dutroux s’est fait interpellé en moins de 24 heures et a été présenté à un juge d’instruction.

Quand on sait que dans ce pays, les autorités laissent certains islamistes ou l’extrême-gauche lancer des appels au meurtre sans presque jamais les sanctionner, on ne peut que s’étonner de la virulence de la réaction judiciaire. Alors qu’ici on avait visiblement à faire à quelqu’un qui exprime, sans doute maladroitement, mais un simple ras-le-bol.

Ce pays va mal et la liberté de contestation est de plus en plus limitée dans ce pays. Il est plus que temps de se réveiller, que notre peuple se réveille.

C’est pour cela que NATION existe : nous essayons d’être les éveilleurs de notre peuple !

4 réflexions au sujet de « Big Brother est de plus en plus présent ! »

  1. Aussi, il faut etre plus intelligent : Dans le cas d’un blog, ouvrir une adresse mail en changeant ses nom et prénom (une ou deux lettres, c’est suffisant), une adresse aproximative (changer un chiffre du code postal si necessaire), un numéro erroné, ou non en fonction, un âge aproximatif (ne pas mettre sa date de naissance réelle, car on peut retrouver facilement un numero national, qui commence TOUJOURS par la date de naissance a l’envers). Avec cette fausse adresse mail, toujours se connecter via TOR, derriere un proxy, un vpn ou une connexion en “tunnel ssh” sinon, il existe, en dernier recours, des sites proxy, genre “hola vpn” ou autres gratuits, mais jamais pour faire une transaction bancaire, par exemple…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *