Importante communication concernant la manifestation du 10 Décembre !

La messe est dite ! La manifestation contre les casseurs qui était prévue ce dimanche 10 décembre à Bruxelles n’aura pas lieu !

Suite à la scandaleuse interdiction par la ville de Bruxelles, qui est manifestement déjà soumise aux bandes urbaines, les organisateurs ont jeté l’éponge. Ils disent, et on peut les comprendre, que le but du rassemblement était de soutenir la police et pas de s’y confronter. Ils promettent de remettre bientôt le couvert et d’organiser un événement du même style. Dont acte !

Cela aura au moins permis que l’on parle de NATION dans les médias et qu’une fois de plus, le public se rende compte que quelque chose ne va pas dans ce pays où les bandes urbaines, les illégaux et les amis de terroristes internationaux peuvent manifester mais pas les honnêtes citoyens qui veulent protester contre les casseurs et soutenir la police !

Cela ouvrira peut être aussi les yeux des quelques francophones qui croient encore que le Vlaams Belang est la seule issue. Vlaams Belang dont le moins que l’on puisse dire est qu’il fut TRES timide dans toute cette affaire. Ce parti dont on peut se demander à quoi, il sert puisque non seulement il n’a rien changé en 30 ans de présence parlementaire mais il semble aujourd’hui bien en peine de descendre dans la rue, malgré ses nombreux moyens !

Du côté francophone, comme d’habitude, NATION fut le seul à réagit et à soutenir les organisateurs. Une fois de plus, NATION a démontré qu’il est bien toujours ” l’unique opposition, la seule alternative ! ”

PS : Il est donc INUTILE de se rendre Place Fontainas ce dimanche ! Pour nos militants les plus actifs, les activités planifiées sont bel et bien maintenues (voyez avec vos cadres locaux ou nationaux)

 

Une réflexion au sujet de « Importante communication concernant la manifestation du 10 Décembre ! »

  1. A laisser faire les bandes urbaines de tous poils, on va se retrouver dans l’impossibilité de sortir de chez nous sans certaines précautions qui pourraient nous attirer des ennuis en cas d’emploi de celles-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *