Conférence européenne sur la Syrie : NATION y était !

Comme les attaques terroristes des dernières années nous l’ont cruellement rappelé, ce qui se passe en Syrie a une influence directe en Europe.

C’est ce que nous avions expliqué au tout début de cette guerre : soutenir les rebelles syriens consistait à se tirer une balle dans le pied.

Dès le début, NATION a eu la seule position digne de bon sens : il fallait soutenir le gouvernement légal syrien et collaborer avec lui contre le terrorisme djihadiste international.

Particulièrement impliqué dans cette démarche, notre camarade Hervé Van Laethem a acquis une réputation de « spécialiste » des questions liées au Moyen Orient dont spécialement la Syrie où il s’est déjà rendu à 4 reprises.

C’est dans ce cadre que la Fondation européenne « Europa Terra Nostra » l’a invité à parler lors d’un colloque organisé à Göteborg le 28 octobre dernier.

C’est ainsi qu’il a pu donner son point de vue aux côtés de représentants syriens, du député européen Udo Voigt et d’autres orateurs.

La journée fut parfaitement organisée, elle fut un grand succès (la salle était remplie) et le public était d’un haut niveau.

Tant au niveau belge qu’européen, NATION est présent partout où ça compte !

Une réflexion au sujet de « Conférence européenne sur la Syrie : NATION y était ! »

  1. Tous les même. Et le peuple? Marre de promesses non tenues. Soyons sérieux, Et nos vrais malheureux???..
    Tout pour c’est putains de migrants. Je divorce et je n’ai droit a rien!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *