Otages belges au Maroc, méga-mosquée de La Louvière : on ne lâche rien ! (Mise à jour !)

Après le résultat très satisfaisant pour la famille d’Estaimpuis, NATION continue son action sur deux autres sujets :

  • les citoyens belges toujours retenus au Maroc
  • le projet de construction d’une méga-mosquée à La Louvière

Pour les premiers, nous vous demandons dès mercredi prochain (pendant le week-end du 15 août, cela n’a guère de sens) de téléphoner au Service Public Fédéral des Affaires étrangères au 05/501 81 11 et d’exiger que les autorités belges fassent pression sur le Maroc afin qu’on laisse nos concitoyens quitter le pays ! Soyez fermes mais restez courtois !

Il y a aussi une pétition en ligne ICI

Pour ce qui concerne La Louvière, une page Facebook a été créé pour informer sur les développements autour de ce projet et pour informer sur les actions qui vont se faire. La page est visible ICI et se dénomme NON à la méga-mosquée de Saint-Vaast (La Louvière)

D’autres activités vont bien entendu s’organiser après le week-end du 15 août

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS : Rassemblement de soutien aux Belges retenus au Maroc. Ce rassemblement aura lieu le samedi 19 août à Liège. devant le consulat du Maroc au 41 Bd de la Sauvenière !

3 réflexions au sujet de « Otages belges au Maroc, méga-mosquée de La Louvière : on ne lâche rien ! (Mise à jour !) »

  1. Nous sommes devant le vide islamique la violence anonyme contre les collabos est une forme de résistance légale . Nos anciens en 1940-45 ont pris des risques pour terroriser les allemands . Maintenant nous devons terroriser les collabos .

  2. LA COORDINATION, NATION, PARTI DES PENSIONNES, AGIR ENSEMBLE,
    WALLONIE D’ABORD ( J.Lespire) vous donne rendez vous le samedi 19 aout 2017 à 14h00 devant le consulat du royaume du Maroc Bd de la Sauvenière 41 à Liège.
    En soutien de la Famille Timmermans et pour exiger la libération du père des deux fils prit en otages par les autorités Marocaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *