Otages belges au Maroc, méga-mosquée de La Louvière : on ne lâche rien ! (Mise à jour !)

Publié par NATION le

Après le résultat très satisfaisant pour la famille d’Estaimpuis, NATION continue son action sur deux autres sujets :

  • les citoyens belges toujours retenus au Maroc
  • le projet de construction d’une méga-mosquée à La Louvière

Pour les premiers, nous vous demandons dès mercredi prochain (pendant le week-end du 15 août, cela n’a guère de sens) de téléphoner au Service Public Fédéral des Affaires étrangères au 05/501 81 11 et d’exiger que les autorités belges fassent pression sur le Maroc afin qu’on laisse nos concitoyens quitter le pays ! Soyez fermes mais restez courtois !

Il y a aussi une pétition en ligne ICI

Pour ce qui concerne La Louvière, une page Facebook a été créé pour informer sur les développements autour de ce projet et pour informer sur les actions qui vont se faire. La page est visible ICI et se dénomme NON à la méga-mosquée de Saint-Vaast (La Louvière)

D’autres activités vont bien entendu s’organiser après le week-end du 15 août

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS : Rassemblement de soutien aux Belges retenus au Maroc. Ce rassemblement aura lieu le samedi 19 août à Liège. devant le consulat du Maroc au 41 Bd de la Sauvenière !


3 commentaires

Auguste · 12 août 2017 à 16 h 04 min

Nous sommes devant le vide islamique la violence anonyme contre les collabos est une forme de résistance légale . Nos anciens en 1940-45 ont pris des risques pour terroriser les allemands . Maintenant nous devons terroriser les collabos .

Auguste · 12 août 2017 à 16 h 40 min

J’ajoute que terroriser les collabos anonymement c’est moins risqué que la résistance armée contre les allemands de nos anciens .

franz · 12 août 2017 à 16 h 45 min

LA COORDINATION, NATION, PARTI DES PENSIONNES, AGIR ENSEMBLE,
WALLONIE D’ABORD ( J.Lespire) vous donne rendez vous le samedi 19 aout 2017 à 14h00 devant le consulat du royaume du Maroc Bd de la Sauvenière 41 à Liège.
En soutien de la Famille Timmermans et pour exiger la libération du père des deux fils prit en otages par les autorités Marocaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *