À quand en Belgique ?

Publié par NATION le

Comme nous l’avions expliqué dans un article précédent, il est probable que Marine Le Pen ne sera pas élue au second tour. Ce qui comptera sera d’abord, le score probablement historique qu’elle fera (certains sondages parlent déjà de +- 40%) mais surtout le nombre de parlementaires frontistes qui seront élus lors des élections législatives qui vont suivre !

Mais tout ceci se passe en France et si bien entendu, cela nous fait plaisir (au moins de voir la tête d’enterrement des politiciens traditionnels) ; il faut avant tout se poser la question de « quelle influence, cela va-t-il avoir en Belgique » ?

Et bien, avant tout, cela dépendra des vrais patriotes de ce pays. Il n’y aura pas d’effet Marine en Belgique sans un travail de terrain, sans un travail organisé, sans une stratégie bien préparée. Bref, tout ce que met en place NATION depuis maintenant des années.

Cet effet Marine, il sera encore facilité avec un minimum d’unité patriotique. C’est aussi pour répondre à ce besoin que NATION et le Parti des Pensionnés ont lancé au soir du 23 avril, le principe d’une coordination entre groupes patriotes. Cette coordination est bien évidemment ouverte à d’autres.

De l’Autriche à la France, en passant par l’Allemagne, on sent bien qu’une vague patriote déferle sur l’Europe. Il n’y a aucune raison qu’elle ne passe pas par la Belgique. Nous y travaillons, tous les jours ! Aidez-nous à le faire par votre engagement, votre soutien et demain, par votre vote !

La Troisième Voie est en marche !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *