NATION-PP : Le débat continue !

Publié par NATION le

Toujours suite à ma vidéo ou je m’adressais aux membres du PP, j’ai reçu une réponse d’un responsable local du PP. Décidément, mes vidéos semblent être bien regardées par les membres du PP, après celles de Moodrikamen bien sûr…

Comme cette réponse a été publiée sur facebook, je me permets de la publier ici :

« Oups, je suis désolé. Je suis un responsable du PP à … et j’aime bien Nation. Le problème c’est que vous n’êtes capable que de casser des vitres, comme les enfants. Vous savez que vous êtes à l’extrême et vous vous conduisez comme des adolescents. Sortez avec les armes et je vous suis. Vous ne le ferez pas et aux prochaines élections vous allez trainer à 1% ainsi qu’aux futurs, malheureusement. Rejoignez un parti plus calme, ou le jour sera venu….. »

Et d’y répondre ici :

Cher Monsieur, je vous rassure tout de suite. Je vous aime bien aussi. En règle générale, j’aime bien aussi les membres du PP. Ce que je n’aime pas, ce sont les hypocrites qui vous dirigent. Eux qui recherchent le vote patriotique alors qu’ils se moquent de l’identité et des patries. Eux qui recherchent le vote anti-système alors qu’ils en sont de purs produits. Eux qui osent s’adresser aux petites gens alors qu’ils sont les pires représentants du néo-libéralisme et des forces de l‘argent.

Nous ne serions donc bons qu’à casser des vitres ? Je ne sais si c’est une image. Mais ce qui est certain, c’est que par contre le PP, lui, il ne casse rien ! Par contre, je vous encourage à aller voir sur notre site www.nation.be pour voir ce que c’est un mouvement politique qui a une vraie vie militante, sociale et politique. Et pas uniquement au moment des élections.

 Nous nous conduisons comme des adolescents ? Ben faut savoir rester jeune dans sa tête, non ? En tous les cas, on peut être « ado dans sa tête » (LOL) sans être naïf au point de croire que quelqu’un comme Moodrikamen est un patriote belge. On peut être « ado dans sa tête » et gérer les finances d’un mouvement de telle manière à ce que ce ne soient pas les chefs de section qui doivent y aller de leurs poches. Etre « ado dans sa tête », ça permet de croire qu’on peut vraiment changer les choses en profondeur, et non pas de mettre un emplâtre sur une jambe de bois avec quelques mesurettes pas trop politiquement incorrectes.

Nous sommes à l’extrême ? Marrant pour quelqu’un qui se dit prêt à nous suivre « si nous prenons les armes »…Je ne crois pas que nous soyons extrémistes mais nous sommes bel et bien radicaux. Ce qui veut dire, selon l’origine même du mot, que nous voulons aller à la racine des problèmes. Et une de ces racines est le système politico-financier qui nous dirige et dont Moodrikamen fait justement  partie.

Nous ne ferons qu’1% ? A voir. Nous avons déjà fait mieux, je vous rassure. Mais ceci dit, c’est bien pour ça que le système laisse malgré tout le PP avoir un peu accès aux médias. C’est pour que les voix patriotes aillent sur une voie de garage et surtout pas vers des listes vraiment opposées à ce système !

Quant à rejoindre un parti plus calme, je pense qu’on n’a plus trop le temps de temporiser…Nous avons perdu nos frontières, notre sécurité, notre identité, notre pouvoir d’achat, notre souveraineté, notre liberté de parler, etc…etc… je crois donc qu’il est temps au contraire de s’énerver…au moins un peu !

Bien à vous

Hervé Van Laethem

 


16 commentaires

chiaradia · 3 février 2017 à 12 h 53 min

“Il faut que tout change pour que rien ne change” que fait la justice .vol d’argent public, détournements ,salaires sans prestation …ext et c’est les partis qui ferons le travail du ministère de la justice SVP… “LAISSER MOI BIEN RIRE ” HONTE a la BELGIQUE ET SA GOUVERNANCE un belge qui en a ras le bol que font les magistrats du parquet financier pour ouvrir une enquête RIEN sont t’ils sous la coupe des partis CONTINUER A NOUS INFORMER ..MERCI NATION .BE

    Bust Voenen · 10 février 2017 à 15 h 26 min

    C’est parfait maintenant essayer de vous insérer un peu et vous verrez le meilleur reste à venir, quand on voit tous la politique des pôles emploi à 60 pour scruter une page de PC et sa réclame des conseiller le vendredi après midi le vendredi après midi ils sont même pas capable de me laisser écrire une lettre sans intervenir et se manifester,
    Le PS typiquement eux qui couvent les petits feux de rassemblement,
    Alors qu’on se crève pour rien voilà il en remettent une couche sans cesse à tourner le dos en attendant que les choses arrivent
    C’est même pas qui regardent c’est que leur vigilance de bouclier civile leur échappe de part leur investissement dans leur voix !

Horizon · 3 février 2017 à 13 h 42 min

Ces petites guéguerres (je ne vais pas parler de “bac à sable”, la formule étant archi-usée), ces petites guéguerres – disais-je – deviennent gravement lassantes et ne passionnent que les deux ou trois protagonistes concernés par ce jeu de ping pong.
Tout le monde a compris, désormais, qu’il y a incompatibilité entre Nation et PP et, nous resservir le même plat à longueur de semaines, ça devient écoeurant…
H.

    hvl

    hvl · 3 février 2017 à 18 h 31 min

    La politique n’est-elle donc pas débat par définition ?
    D’autant plus qu’ici, on se trouve avec deux bases militantes qui sont relativement proches au niveau des idées !
    La politique, ce n’est pas seulement dénoncer des faits de société. C’est aussi débattre des idées et des sensibilités. C’est même parfois la polémique. Et c’est essayer d’informer et de convaincre l’autre, d’autant plus si l’autre vous est proche politiquement.
    Ici, il y a un grand nombre de réactions à la vidéo d’Hervé Van Laethem. Il est donc normal qu’on en parle.
    Pour le reste, évitons les grands mots comme écoeurement. Nous ce qu’on trouve écoeurant, ce sont les donneurs de leçons sur le net…

SPARK · 3 février 2017 à 14 h 42 min

Aussi longtemps que vous dépenserez votre énergie à vous chamailler tous les deux, vous n’arriverez à rien de mieux. Vous avez tous les deux des idées à défendre qui ne sont pas antinomiques, mettez vos efforts en commun !

    hvl

    hvl · 3 février 2017 à 21 h 50 min

    La politique n’est-elle donc pas débat par définition ?
    D’autant plus qu’ici, on se trouve avec deux bases militantes qui sont relativement proches au niveau des idées !
    La politique, ce n’est pas seulement dénoncer des faits de société. C’est aussi débattre des idées et des sensibilités. C’est même parfois la polémique. Et c’est essayer d’informer et de convaincre l’autre, d’autant plus si l’autre vous est proche politiquement.
    Ici, il y a un grand nombre de réactions à la vidéo d’Hervé Van Laethem. Il est donc normal qu’on en parle.

    Strobe · 4 février 2017 à 12 h 44 min

    Je suis d’accord avec Spark, mais à quand donc une union dissidente pour faire face à des défis séculaires et pourquoi pas faire des efforts de réconciliation pour une fois dans l’histoire pour trouver du répondant en rapport à l’ampleur de ce qui attend à l’avenir, des évènements qui sont innés et unique, sous l’autel d’un même but commun le peuple européen.
    Voire même avec l’extrême gauche oserais je dire ici je me risque, dont de plus en plus nombreux sont à passer du bon côté, je me répète quand ils se rendent compte de ce qui est mis en lumière par les partis vérité.
    Mais que d’énergie passée à se diviser plutôt qu’à s’unir, et certains profitent de cette division, plutôt qu’une union temporaire et même d’intérêt.
    Ces petites guerres de clochers doivent cesser.

      hvl

      hvl · 7 février 2017 à 11 h 01 min

      Encore faudrait-il que le PP soit vraiment dissident. Encore faudrait-il que l’extrême-gauche cesse d’être l’infanterie coloniale anti-nationaliste du système qu’elle prétend combattre…

Cholewa · 3 février 2017 à 16 h 07 min

L’ennui, c’est qu’il accuse de casser des vitres et qu’il n’a pas été démentis, car, pour ma part, faire des dégâts lors de manifestations n’est jamais une bonne publicité pour le mouvement, surtout quand on frôle l’extrême droite, ou qu’on est jugé comme tel !

    hvl

    hvl · 3 février 2017 à 21 h 49 min

    Nous supposons que c’était une image mais précisons bien que nous ne cassons pas de vitres lors de nos activités

francois dimitri · 3 février 2017 à 17 h 19 min

superbe réponse empreinte de vérités !!

Demol Jean-Pierre · 4 février 2017 à 9 h 46 min

Il faut également que les gens comprennent ceci : Il ne s’agit en rien d’une “guéguerre” entre le PP et NATION, il s’agit plus d’une remise à l’heure ! Nous l’avons déjà dis et le répétons souvent, il y a au sein du PP, de nombreux militant(e)s qui désirent réellement un changement, ce que nous voulons leur faire comprendre, c’est qu’avec un personnage comme M. Modrikamen, ils n’iront que vers une voie de garage, et non vers une vraie opposition du système actuel, qui de plus, utilise Modrikamen pour diviser tous ces braves gens qui veulent “autre chose”, et affaiblir les nationalistes de Belgique francophone . Un conseil, croyez en vous, en vos idées, pas en Modrikamen !
Vous le verrez, l’avenir nous donnera (encore une fois), raison .

Bust Voenen · 4 février 2017 à 10 h 31 min

Nation au pouvoir!!
Ya encore rtbf qui fait de la pub pour prendre sous son aile le fils d’une diplomate open VLD refoulé aux Etats-Unis et dans la même soupe ils parlent d’ORES et Publifin qui se défilent des emplois fictifs
Que font-ils depuis ce site si ce n’est couver le gouvernement????
La symbiose est parfaite ici
La Belgique se porte bien au delà de son angle de vue

Lybeks · 17 février 2017 à 17 h 37 min

Stop aux batailles d’égo. Des milliers de femmes européennes se font violer par des migrants. Des millions d’hommes racistes et haineux envers l’occident, entraînés pour mener des actes terroristes, rentrent chez nous tout au long de l’année. Des traîtres collabos nous gouvernent, ils possèdent la richesse et les médias. Nos terres agricoles sont achetées par des étrangers. Tout ça devrait nous redonner le sens des priorités. Regroupons-nous tous derrière quelques grands thèmes fédérateurs, unissons-nous maintenant face aux combats urgents, peu importe sous quelle bannière. Les petits conflits/désaccords doivent s’effacer face à l’ampleur du travail à accomplir.

    hvl

    hvl · 19 février 2017 à 9 h 37 min

    Remarque que nous pouvons comprendre. Mais outre les réponses que nous y avons déjà apporté dans les commentaires de cet article, nous avons une autre question ; pourquoi est ce que c’est toujours à nous qu’on fait cette remarque et jamais au PP ? OU bien peut être que certains la font mais que le PP n’y répond pas…
    Et une nouvelle fois, dans notre chef, ce n’est pas un problème d’égo mais bien un problème d’idées…

James · 19 février 2017 à 12 h 20 min

Je comprends tout à fait les réactions, mais quand on sait qui est Modrikamen, et qui est vraiment derrière le PP, tous les contacts doivent être évités à tout prix avec le PP. En effet Modrikamen n’est qu’une taupe en service du système politico maffieux afin de détruire la résistance contre le nouvel ordre mondial. Comme déjà mentionné il faut faire la distinction entre le sommet du PP et les militants..de bonne foi…!!! Le fait de se mettre à table avec le PP n’est même pas une tentative de suicide, mais un suicide tout court. La législation en vigueur ne permet malheurement pas d’être plus claire quant à la conspiration.. dont Modrikamen est un complice. Le but de Nation est donc la résistance et donc pas le suicide!! (comme commis par les autres partis de (l’extrème)droite avec la signature de la déclaration du 07.12.2010!!). Par conséquence le nombre d’alliés potentiels est très limité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *