Parti Populaire : les masques tombent !

La Libre Belgique a publié ce mercredi, un article faisant écho à celui que nous avions écrit un jour auparavant concernant le cumul de mandats par un élu communal du PP.

Sauf que La Libre en a trouvé un second, à Verviers, et qui de plus est avait un mandat…à Publifin.

Alors ici aussi, ce n’est pas illégal en soi. Et on ne peut que spéculer, sans plus, sur l’étendue des rémunérations qu’ils reçoivent.

Mais dans ce cas-ci, il y a une question qui nous taraude : comment un élu qui a un mandat chez Publifin pouvait ne pas être au courant de ce qui s’y passait? Et dans ce cas, pourquoi ne l’a-t-il pas dénoncé ?

En fait, pour la même raison que les grands médias donnent régulièrement une tribune au PP. Pour la même raison aussi qu’on n’applique pas de cordon sanitaire contre le PP. Tout simplement, car le PP est un parti du système. Ce système politico-financier qui règne dans ce pays et qui est responsable de tous nos maux.

Le PP n’est en fait qu’une diversion visant à ce que les votes du mécontentement se retrouvent une fois de plus sur une voie de garage avec un parti qui ne changera bien évidemment rien !

Il n’y a qu’avec NATION que nous arriverons à balayer toutes ces ordures politiques une bonne fois pour toutes ! Et ceci qu’elles soient de gauche ou de droite !

6 réflexions au sujet de « Parti Populaire : les masques tombent ! »

  1. Comme déjà dit dans une autre réaction Modrikamen est un frère …et encore autre chose, mais ça c’est trop dangereux pour dévoiler… mais ça explique tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *