FUCK DAESH !

Publié par NATION le

Dans la nuit du 23 au 24 décembre, des militants de NATION ont accroché des calicots le long de l’autoroute E42.

On pouvait y lire: “FUCK DAESH !”

Des “vœux de Noël” adressés aux djihadistes qui ont essayé de gâcher ces fêtes de Noël en semant la mort lors de l’attentat de Berlin de ce 19 décembre.

Le message est bien celui-ci : “Non, messieurs les islamistes, malgré vos lâches attaques sur nos symboles traditionnels, malgré toutes les victimes innocentes que vous avez faites, Noël est et restera une de nos fêtes favorites !

Bravo aux camarades ! Encore une fois grâce à eux, la seule formation à réagir et à militer en Belgique francophone par rapport aux tragiques événements de Berlin est bien le Mouvement NATION.

Nous encourageons nos camarades de tout le pays à afficher d’une manière ou d’une autre le même slogan : “Fuck DAESH !”

Ce sera aussi un des slogans que nous utiliserons pour accueillir Angela Merkel le 12 janvier prochain ! En effet, Merkel par sa politique immigrationniste est devenue une complice indirecte mais réelle, des djihadistes. Elle vient recevoir à Bruxelles, un titre de “docteur honoris causa” d’une université belge. Et NATION entend bien rappeler à Merkel, sa responsabilité dans la vague terroriste qui frappe l’Europe (pour rappel, des “migrants” sont impliqués dans 11 attentats ou tentatives d’attentats en 2016). Plus de détails suivent !


1 commentaire

James · 26 décembre 2016 à 12 h 52 min

Il s’agit de deux ” docteur honoris causa ” de l’université RUG de Gent et de la KUL de Leuven qui sont dirigées respectivement par “une soeur” et par “un frère”. (!!). Ces “docteur honoris causa” sont donc le symbole du “mariage” entre la gauche (marxisme ) et l’islam afin de détruire notre civilisation. Voir la lettre du terroriste Carlos à Obama!! En effet l’islam est l’arme utilisée par les mafias gauchistes et maçonniques, contre nous.
En tant que “soeur” et IM Erika de l’ancien Stasi , Merkel exécute donc les ordres lui donnés par les forces derrière le nouvel ordre mondial. Elle n’est pas la seule… l’EUSSR est bourrée de traîtres et de saboteurs, malheureusement élus par une majorité de la population!!.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *