NATION connaît et félicite le nouveau président libanais !

Publié par NATION le

C’est avec une grande joie que le Mouvement NATION a appris l’élection du général Aoun à la présidence du Liban.

Pour rappel, Hervé Van Laethem actuel président du Mouvement, avait rencontré Michel Aoun lors d’une visite à Beyrouth en 2015 avec une délégation de l’APF !

Michel Aoun, ancien chef de l’armée libanaise qu’il avait reconstituée, est considéré comme un héros de la lutte pour l’indépendance libanaise.

Tout d’abord en tenant tête à l’armée syrienne qu’il percevait à l’époque comme une armée d’occupation. Par la suite, lâché par les Occidentaux et contraint à l’exil, il a compris que l’indépendance du Liban passait avant tout par la lutte contre les forces impérialistes tant israéliennes qu’américaines.

Leader du Courant Patriotique Libre, il défend aujourd’hui une ligne d’indépendance du Liban, de réconciliation avec la Syrie et d’opposition aux menées israéliennes et saoudiennes tant au Liban que dans toute la région.

Cette victoire politique nous conforte encore plus dans notre concept de combat global contre le mondialisme et nous donne raison par rapport à ceux qui font de la politique à la petite semaine ! Vive le LIban libre, soutien au général Aoun.

img_0884


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *