Réglement de comptes chez les populistes !

Publié par NATION le

« La Droite » est un parti populiste, qui n’est d’ailleurs qu’une coquille vide puisqu’il disparaît entre chaque élection pour se réactiver uniquement à l’élection suivante. Ce « parti »  vient donc d’annoncer avec fracas qu’il mettait un terme à 1 an ! (excusez du peu) de négociations avec le Parti Populaire, autre parti populiste.

Et pour quelle raison ? Devinez ? Le PP serait un parti d’extrême-droite, proche du rexisme… Mischael (oui, oui, ça s’écrit bien comme ça) Moodrikamen serait-il dont un étonnant fan de Degrelle ?

Nous pensons plutôt que le leader de « la Droite », Aldo-Mungo (oui là aussi, ça s’écrit comme ça) a probablement trouvé ça comme excuse afin de justifier auprès de ses rares troupes l’échec d’une alliance avec le PP. Alliance que lui avait pourtant tout fait pour obtenir.

« La Droite » avait même mis de côté les accusations qu’elle avait lancées à l’époque par rapport à ce qu’elle prétendait être « une gestion très particulière du financement public par les gens du PP ». Le PP ne se gênant d’ailleurs pas pour rappeler de son côté qu’un des dirigeants de La Droite (on va mettre LD, c’est plus simple) avait lui-même eu quelques soucis juridiques pour des questions financières.

Il n’y a donc que deux possibilités : soit c’était faux et alors, les deux « partis » devaient reconnaître qu’ils s’étaient trompés. Soit c’est vrai et cela démontrerait que les populistes n’hésitent pas à fermer les yeux sur certaines choses pour autant que ça leur donne des sièges.

LD semble nous donner une direction de réponse puisqu’elle ré-ouvre immédiatement le feu en évoquant un article du magazine Le Vif sur des soupçons de fraudes à l’utilisation de fonds européens par le PP.

La Droite reproche aussi au PP de critiquer la mondialisation et les élites…Là au moins, c’est clair. On sait pour qui roulent les gens de LD.

Plus drôle encore, LD accuse le PP d’être un agent d’influence de l’étranger. En l’occurrence, la Russie. Là, on serait plutôt d’accord avec LD. Nous pensons aussi que le PP est un outil d’un état étranger. Mais on diverge sur l’Etat… 😉 . Et de plus, sur ce sujet, on n’est pas sûr que LD soit bien placée pour faire des remarques.

Enfin bref, ce texte est écrit sur un ton un peu léger mais il traite néanmoins d’un sujet grave. Le fait que les partis populistes sont des attrape-voix qui empêchent que ne se développe, une vraie force solidariste et identitaire. Le fait que ces partis ne sont motivés que par le pouvoir et l’argent et qu’ils sont prêts à tous les compromis voire compromissions pour y arriver !

Nous restons convaincus qu’à ce jour, seule une vraie organisation politique mais aussi activiste et formatrice ; une organisation structurée et militante ; une organisation avec des principes politiques et idéologiques forts pourrait être une vraie alternative efficace face à un système politico-financier moribond dont tous ces partis populistes font partie. Cette appartenance au même système est d’ailleurs bien confirmée par la révélation par « la Droite » des négociations entre le PP et le Vlaams Belang.

Plus que jamais, face à ce marais politicard et populiste, NATION est l’unique opposition, la seule alternative !

On n'a aucune sympathie pour le PP mais comme on déteste les gens qui crachent dans la soupe, voici une photo du dirigeant de la Dr décembre oite prenant la parole le 2010 à une réunion des Identitaires (légèrement marqués à l'extrême-droite quand même)

On n’a aucune sympathie pour le PP mais comme on déteste les gens qui crachent dans la soupe, voici une photo du dirigeant de la Droite prenant la parole le 18 décembre 2010 à une réunion des Identitaires (légèrement marqués à l’extrême-droite quand même)

 


3 commentaires

Bismarck · 30 octobre 2016 à 11 h 06 min

Lorsque j’avais demandé à un candidat malheureux du PP aux dernières élections dans l’arrondissement de Verviers ce qu’il pensait de “Nation”, il m’a mis en garde sur le fait que ce parti a été créé par d’anciennes brutes du défunt FN corrompu jusqu’à la moelle.

J’en avais donc gardé l’idée d’une bande d’abrutis abonnés à la Cara Pils et donné mon vote au PP.

A présent, je crains plutôt que le PP s’il venait à exercer le pouvoir, ne se renie et que ses élus trahissent leur électorat. Le PP serait là pour détourner les votes identitaires de leur cible mais je peux me tromper.

Quoiqu’il en soit Nation et d’autres mouvements identitaires n’atteindront jamais le pouvoir par les urnes, il est trop tard.

Le pouvoir appartiendra au plus fort, là où la “démocratie” est exclue pour cause de guerre civile.

    hvl

    hvl · 1 novembre 2016 à 0 h 10 min

    Bonjour,
    Manifestement, le seul abruti de l’histoire devait être ce candidat du PP. Pour rappel, et même nos détracteurs doivent le reconnaître, NATION ne provient pas du FN belge et au contraire l’a toujours dénoncé.
    Vous avez tout à fait raison quant au fait que le PP n’est là que pour détourner les voix identitaires.
    Pour le reste, si vous aviez raison, et que tout cela tourne très mal (e que nous ne souhaitons pas), c’est maintenant qu’il faut se regrouper dans une organisation qui puisse réagir comme il le faut dans tous les cas de figure.
    En bref, une place est libre à nos côtés : la vôtre !

James · 2 novembre 2016 à 15 h 46 min

Pour situer le PP et Modrikamen Mischael il faut creuser dans le passé.
Son père Marcel Modrikamen était entre autre bourgmestre socialiste de Couillet.
http://www.wallonie-en-ligne.net/Encyclopedie/Biographies/Modrikamen_Marcel.htm
En 1991 le père a fait l’objet d’une tentative de meurtre, lors d’une découverte d’une affaire de fraude à l’institut Gailly.
Il est décédé en 1995. Cette tentative de meurtre est un “signal” qu’on ne peut pas sous estimer et qui facilite les “contacts” avec les survivants!!!
Un aspect de Mischael Modrikamen qui est souvent oublié, c’est le fait qu’il est aussi “frère…”.
Modrikamen est aussi inspiré par Sarkozy :
http://www.slate.fr/story/22941/mischael-modrikamen-le-sarkozy-belge
“En France, j’aurais voté Nicolas Sarkozy. Notre programme est clairement inspiré de celui de l’UMP. “.
Pour savoir qui est le vrai Sarkozy, il suffit d’écouter son discours sur le métissage!!
https://www.youtube.com/watch?v=1XIhTG6JyW0
avec titre :”Le métissage obligatoire de Sarkozy “.
Compte tenu de tous élements précités, Modrikamen est donc la énième taupe et manipulateur pour saboter la résistance contre le nouvel ordre mondial!!
.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *