Réponse de NATION à ses détracteurs !

Publié par NATION le

Suite aux différents articles et reportages parus sur le parti pan-européen “Alliance pour la Paix et la Liberté” et au cours desquels le Mouvement NATION a été largement cité et diffamé, NATION tenait à préciser les points suivants :

  • NATION est un mouvement politique, qui participe au jeu démocratique et se présente aux élections.
  • NATION, en tant que mouvement, n’a jamais été condamné en quoi que ce soit.
  • NATION n’a jamais organisé aucune activité se référant au nazisme. De même, NATION n’a jamais publié aucun texte défendant l’idéologie nazie. NATION n’a jamais publié aucun texte révisionniste. NATION remarque d’ailleurs qu’à aucun moment, la RTBF ne donne d’éléments objectifs prouvant que NATION, en tant que tel. est un parti “néo-nazi”.

Pour le reste, il est évident qu’il s’agit de jugements de valeur de journalistes dont le parti-pris idéologique à gauche est bien connu !

Remarquons que la RTBF télé n’a même pas cherché à avoir notre pont de vue. Il est vrai que les procès en sorcellerie, c’est plus facile quand il n’y a personne pour se défendre.

Tout cela n’empêchera pas NATION de continuer son engagement politique pour défendre sa population de tous les vrais dangers qui la menacent !

SANYO DIGITAL CAMERA

SANYO DIGITAL CAMERA


4 commentaires

Horizon · 23 septembre 2016 à 11 h 40 min

Sur les chaînes RTBF et RTL, J’ai souvent entendu “parti d’extrême-droite” au sujet de Nation, mais je n’ai jamais entendu dire clairement “neo-nazi” ou négationniste…
Si cela se produisait, je pense que Nation sera en droit de poursuivre la RTBF ou RTL pour propos diffamants…

Debbaudt · 24 septembre 2016 à 8 h 18 min

La meilleure défence contre cette attaque est l’assaut politique et non physique car c’est celui-ci qu’ils attendent afin de nous éradiquer !.

Dylan Vankerberghen · 18 octobre 2016 à 19 h 17 min

Ces vautours idiots qui ne voient le monde que par le prisme binaire du clivage gauche/droite qui,dans le coeur des gens,ne cesse de perdre du terrain.
A titre personnel,et sans doute mon avis est-il partagé par une grande partie du peuple,je ne me revendique ni de la gauche,ni de la droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *