Le système sait reconnaître ses vrais adversaires !

Publié par NATION le

La campagne médiatique mais aussi de menaces qui vient d’être lancée contre le parti pan-européen “Alliance pour la Paix et la Liberté” et contre NATION est une campagne bien orchestrée et dont les groupes d’extrême-gauche ne sont pas les initiateurs mais juste les petites mains.

En effet, le timing en est une preuve puisqu’en une semaine, on a constaté :

  • l’apparition d’un site appelant à l’action directe contre les bureaux de l’APF
  • des graffitis sur ces mêmes locaux
  • l’annonce d’un meeting à l’Université Libre de Bruxelles sur le sujet
  • des reportages de la radio et de la télé basés sur des dossiers manifestement préparés

De plus, on peut se demander qui finance cette campagne puisque des tracts en couleurs ont été produits à cette occasion !

Enfin, le fait que ces initiatives soient anonymes démontrent bien que le but n’est pas qu’un groupe gauchiste ou l’autre ne se fasse mousser mais bien uniquement d’attaquer l’APF et NATION !

Derrière tout cela, il y a bien entendu les forces politiques du système qui utilisent l’extrême-gauche comme infanterie coloniale pour faire les sales besognes. Ce qui confirme que le système politique nous définit comme son seul vrai ennemi alors qu’il sait que les agités d’extrême-gauche rentreront tôt ou tard dans le rang comme ont fait tous leurs aînés.

De plus, il est possible que certaines officines étatiques aient ici trouvé un bon moyen pour essayer de détourner l’attention des casseurs de gauche, attendus en nombre à la prochaine manifestation syndicale du 29 septembre. Il est certain qu’en bons toutous du système, ces derniers préféreront probablement attaquer les locaux de l’APF que d’essayer de rentrer rue de la Loi, où siège le gouvernement.

Ce n’est pas la première campagne de presse hostile et haineuse que nous subissons. Nous y ferons face, comme d’habitude, avec détermination et sang-froid ! Nous enverrons bien entendu les droits de réponse qui s’imposent. Mais surtout, nous continuerons à assumer le rôle que nos adversaires nous attribuent eux-mêmes au travers de cette campagne : celui de seul adversaire du système politico-financier que nous dénonçons alors qu’eux, objectivement, ils le défendent.

13263948_1782825871948654_6154487930581956035_n


1 commentaire

Debbaudt · 23 septembre 2016 à 18 h 26 min

S’ils nous attaquent et nous conspuent , c’est qu’ils nous craignent nous devenons un danger latent à éradiquer le plus vite possible…….mais je crois que lentement la Belgique se réveille de sa trop longue hibernation .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *