Mais quand notre peuple va-t-il se réveiller ?

Publié par NATION le

Et un attentat de plus ! Et pas le dernier ! Et la Belgique en connaîtra aussi d’autres !

On pourra nous raconter ce qu’on veut mais on sait bien qui l’a fait et pourquoi ! Inutile donc de le répéter.

Ce qu’il faut répéter par contre, c’est que cela continuera et ira en augmentant tant que le monde politique ne se sentira pas forcer de changer sa politique.

Car ne nous y trompons pas: les responsables de tout cela, en dehors des tueurs eux-mêmes bien sûr, ce sont les politiciens et leurs politiques lamentables qui durent depuis bien trop longtemps.

Il faut donc les pousser à en changer. Et la seule solution est d’envoyer des élus patriotes et offensifs dans les hémicycles pour les forcer à prendre en compte, les aspirations de notre population !

C’est la seule solution ! Elle est en tous cas bien plus crédible que ceux qui hurlent à faire la guerre tout en s’abstenant de tirer le premier coup. En effet, on signale aux tenants de la “guerre civile comme seule solution” qu’elle a commencé et qu’on attend donc de les voir passer à l’acte !!!

Plus sérieusement, selon nous, la seule solution est de se regrouper et par des actes politiques et militants nous faire connaître par le plus grand nombre afin qu’ils aient tôt ou tard un endroit de ralliement.

NATION a fait les bonnes analyses voici plus de 10 ans lorsque nous avions prévenu que la guerre en Irak allait ouvrir une boîte de pandore très dangereuse, lorsque nous annoncions des attentats sur notre seul, lorsque nous prévenions contre une invasion migratoire !

Ici aussi, notre analyse est la bonne…Nos sociétés sont ainsi faites que la réponse politique est la seule qui est à notre portée et la seule que, pour l’instant, notre peuple peut comprendre !

Encore devrait-il sortir de sa torpeur…

contre-terrorisme


12 commentaires

Le Ket · 15 juillet 2016 à 10 h 13 min

La réponse du berger à la bergère : “quand on en a marre de prendre des bombes sur la gueule larguées par des croisés depuis plus de 5 ans, il est normal et prévisible que des actes de représailles se commettent dans les pays prenant part à la coalition.”
Il suffit de faire appel à sa mémoire pour se souvenir que depuis le conflit israélo-palestinien ( et certainement depuis 1970) de multiples attentats ont eu lieu en Europe au nom du Djihad et commis par Carlos, le FPLP-Os (groupe Waddi Haddad), l’ASALA , le FPL d’Abbou Abbas ( paquebot Achille Lauro) , les FARL de Georges Ibrahim Abdallah, le Fatah-Conseil Révolutionnaire d’Abou Nidal, sans oublier les attentats organisés par Annis Naccache, ou le GIA, entre autres , ayant causé la mort de centaines de civils et des milliers de blessés européens.

Rien de nouveau sous le soleil !
Et de Giscard d’Estaing à François Hollande, de Léo Tindemans à Charles Michel ou d’Helmut Kohl à Angela Merkel, partout du Nord au Sud de l’Europe, qu’ils soient de droite ou de gauche, les gouvernements qui nous dirigent ont vidé les églises pour remplir les mosquées !

Ils n’ont pas su, pas pu ou pas voulu s’opposer aux prêcheurs wahhabites et takfiristes payés par l’Arabie Saoudite ou le Qatar et qui depuis bientôt 40 ans recrutent dans nos banlieues pour nous attaquer au nom du Djihad.
On peut donc constater, après ce énième massacre, que les différents services secrets européens et les ministres chargés de la Sécurité et de la Justice devraient savoir ce qu’il en est réellement du terrorisme islamiste, de ses réseaux, de ses implications, des donneurs d’ordres et de leurs ramifications.
Ou bien sont-ils vraiment incompétents ?
Depuis des décennies, la main droite de la Diplomatie ignore ce que fait la main gauche des “Services”.
Chacun pour soi ….

Un peuple qui se respecte, venge ses morts ! Un peuple de moutons, allume des bougies !

    Mae · 15 juillet 2016 à 10 h 51 min

    “Un peuple qui se respecte, venge ses morts ! Un peuple de moutons, allume des bougies !”
    magnifique et criant de vérité

      Stroobants · 31 juillet 2016 à 13 h 18 min

      Quoi qu’il en soit qui veut la paix prépare la guerre..

    hvl

    hvl · 15 juillet 2016 à 11 h 02 min

    Bonjour, merci pour votre commentaire.
    Permettez nous néanmoins de corriger une chose : les actions organisées par Carlos, le FPLP-Os (groupe Waddi Haddad), l’ASALA , le FPL d’Abbou Abbas ( paquebot Achille Lauro) , les FARL de Georges Ibrahim Abdallah, le Fatah-Conseil Révolutionnaire d’Abou Nidal, n’ont rien à voir avec le djihadisme qui n’était pas d’actualité dans les années 70. C’était des groupes marxistes et/ou qui luttaient soit pour la question palestinienne, soit arménienne.
    Ca reste bien entendu des terroristes mais très différents quand même

Mae · 15 juillet 2016 à 10 h 49 min

Ils ne changeront jamais leur politique puisque ce qui arrive, ils le veulent
ORDO AB CHAO…
c’est à nous de changer de polichiens

Cholewa · 15 juillet 2016 à 12 h 14 min

Une participante du colloque qui a lieux pour le moment (12.30Hrs) sur TF1 a enfin soulever une théorie que j’ai déjà écris comme commentaire, je trouve bizarre que les pays les plus touché par le terrorisme sont ceux qui s’affiche comme “laïques”, à commencer par la Syrie, puis l’Égypte, la France et la Belgique. Chez nous, la “pensée laïque”, ces adorateurs du flambeau, diabolisent à tout va la chrétienté mais l’islam peut tout faire et cela n’a rien à voir avec un quelconque racisme, ces gens n’ont aucune mœurs qui leur permet de s’intégrer à notre civilisation “judéo-chrétienne” et ne veulent pas s’intégrer. Dans ma famille, il nous était interdit de parler autrement que français en public et mon père a même fait venir un de ses ami belge pour nous apprendre à nous tenir à table comme les belges, il est vrai qu’étant polonais on nous remarquait moins dans la population que les méditerranéens. Je pense que certaines personnes ont besoin de règles spirituelles pour leur bien-être, d’où la conversion à l’islam d’européens, alors que contrairement à nous, qui avons comme premier principe, “l’amour du prochain” cela n’existe pas dans le coran et chez nous, Dieu est bon, pas chez eux, tout est là !!!

Lacuson · 15 juillet 2016 à 12 h 30 min

Merci (de la part d’un nationaliste français et franc-comtois à ses frères belges et wallons) pour votre soutien moral !
En fait les premiers responsables ne sont pas les flots de colons exotiques, ils ne sont qu’un effet. Même s’ils devront certes pour la plupart rétro migrer vers leurs pays d’origines (qui sont potentiellement plus riches et clément que les nôtres) quand nous auront éliminé la cause qui les a suscités ….*
Mais avec ceux- là par contre il n’y aura aucune pitié à avoir : entre eux et nous c’est déjà une guerre à mort, il en va de notre survit, de notre dignité et de notre liberté !
Ils devront être combattus par tous les moyens possibles, leur pouvoir de nuisance renversé et eux-mêmes éliminés par l’exécution de la seule peine qui soit adaptée à ceux qui se sont rendu coupables de haute trahison et de tentative de génocide contre leur propre peuple !

* Parmi tant d’autres je pense en particulier à celui-ci (dont la seule vue me provoque des vomissements dus à une profonde nausée) :
http://breizatao.com/wp-content/uploads/2016/07/des-regles-plus-claires.jpg

    Debbaudt · 15 juillet 2016 à 15 h 00 min

    Lacuson a totalement raison , mais c’est plus qu’une guerre qu’il faut inciter c’est une véritable croisade totale contre Daesch et son gangrènage religieux allant de pair avec l’anéhantissement total de nos valeurs profonde.
    VIII croisade ont été faite pour des motifs chrétien discutable, tandis que la IX réunit plusieurs nations européenne contre l’hydre communiste malheureusement ce fut un echec sanglant et plus tard l’hydre se dévora elle mème de part sa voracité.
    Je prèche pour la XX croisade je prèche pour notre manière de vivre afin de mourir debout l’arme a la main sans rien demander que la vengeance pour un de nos mort dix tètes d’intégristes musulman fanatique…..
    Pour le rétablissement de la peine de mort , du service militaire obligatoire à 18 ans….
    VENGEANCE

DefendEuropa · 16 juillet 2016 à 15 h 34 min

Le problème est qu’on a dépassé le point de rupture depuis un petit temps.
Changer les lois? Mais qui les appliquera? Ils sont partout (aidés par les collaborateurs): armée, police, parquet, agents de sécurité,…
Ils sont à tous les niveaux de pouvoir dans toutes les composantes de la société. Je ne souhaite certainement pas la guerre civile mais elle me semble inéluctable. Et le plus tôt serait le mieux vu les différences démographiques. C’est horrible de penser cela mais c’est la triste réalité.

Hector · 16 juillet 2016 à 21 h 07 min

Nous devons être contre le terrorisme des musulmans . Contre tous les terroristes c’est anonyme , vague .

    hvl

    hvl · 18 juillet 2016 à 18 h 32 min

    Ah donc, il y a des bons terrorismes ??? Curieux point de vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *