Attentats du 22 mars : nous n’oublions pas, nous ne pardonnons pas !

Publié par NATION le

Malgré la bobosphère, une certaine presse et le monde politique qui aimeraient que l’on fasse comme s’il ne s’était rien passé, NATION n’oublie pas les victimes des attentats islamistes du 22 mars dernier.

Deux mois jour pour jour après ces attentats, nous pensions utile de rééditer ici un des deux discours qui avaient été tenus quelques jours après l’attentat devant le métro Maelbeek. En effet, NATION avait été alors la SEULE organisation politique francophone à organiser une commémoration !

“Nous sommes ici bien sûr pour rendre un hommage aux victimes. Mais pas un hommage digne des bisounours. Pas un hommage emprunt de la propagande officielle du système du type “vivre ensemble”, “nous sommes tous frères”, “pas d’amalgames”, etc…

Notre hommage est emprunt de colère et appelle, sans complexes, à la vengeance contre les terroristes !

Mais nous sommes aussi ici pour rappeler la responsabilité du monde politique dans ce qui vient de se passer. En effet, l’obsession des frontières ouvertes, la complaisance envers les milieux islamistes, le laxisme judiciaire et cette stratégie de toujours détourner l’attention du public vers un phantasmatique “danger d’extrême-droite” ont participé à rendre possible le drame qui vient d’arriver !

Malgré tout cela, nous savons que le Belge n’a pas un tempérament révolutionnaire. Il n’y aura pas de Jour de la colère, il n’y aura pas de marche noire !

Mais leur colère, les Belges pourront l’exprimer aux prochaines élections ! À nous à rendre possible qu’ils puissent l’exprimer au travers de listes NATION !

Et nos élus, croyez-nous, se chargeront de faire rendre des comptes aux politiciens responsables de tout ce gâchis !”

Attentats du 22 mars : nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas !Attentats du 22 mars : nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas !

 


3 commentaires

luciana · 22 mai 2016 à 13 h 27 min

Vivement le jour où ces dirigeants pourris rendront des comptes, c’est bien à cause de ce laxisme et depuis
que les gauchos décident de tout que la Belgique se déglingue depuis 25, 30 ans, quel gâchis, c’est pitoyable de voir nos villes, si belles avant, pleines de vie et sûres, devenir sales. Beaucoup de femmes me disent ne plus se sentir en sécurité dans beaucoup d’endroits, et éviter de se balader seules, se promener
dans les parcs, etc .

pierre · 24 mai 2016 à 10 h 16 min

la situation étant ce qu’elle est, nous devrons “nous” les vrais belges, nous unir, pour éliminer “la menace” et non pas la subir; car ” eux ” ils sont tous “frères”, modérés ou pas; à méditer….. sinon nos enfants seront voués à disparaître, comme les chrétiens d’Irak et de Syrie……

Debbaudt · 24 mai 2016 à 19 h 46 min

V comme vengeance le mot qui ne guérit pas les plaies mais soulage !….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *