La Belgique au « top des classements » !
La Belgique semble être au « top » mais de tout ce qui est négatif. Cela semble être le Pays : Si ça continue comme cela, c’est bientôt la fin ! C’est maintenant qu’il faut réagir ! Rejoignez et/ou soutenez NATION : voir ICI !









