Nouvelle répression dans la soi-disant démocratie belge!
Une fois de plus vient de nous être démontré que la Belgique n’est plus une démocratie.
Hier en effet, la cour d’appel de Liège a condamné plusieurs personnes pour délit d’opinion.
Alors, on nous parle de racisme mais selon le quotidien DH, on semble leur reprocher d’avoir en fait abordé les thèmes de l’immigration, du confinement Covid ou encore des centres Fedasil qui accueillent les réfugiés. Il semble donc qu’on ne puisse plus critiquer la politique immigrationniste de nos gouvernements, sans être accusé de racisme.
Alors que les personnes mises en cause y aient été un peu fort, c’est possible. Mais tous les jours, des gens de gauche publient insultes, menaces bien plus fortes contre leurs opposants politiques…mais là, on ne les poursuit jamais.
Pire encore, comme au temps de l’URSS1, la Justice se met à considérer la divergence d’opinion comme une maladie mentale puisque dans le quotidien « La Meuse », ils mettent dans le titre qu’une des personnes condamnées « devra suivre une thérapie pour lutter contre son racisme ». (voir ci-dessous)

En fait, c’est le système politico-judiciaire qui semble devenir fou !
PS : Tous les médias insistent sur le fait que plusieurs des personnes condamnées furent dans le passé, membres de NATION. On remercie les médias pour la pub car en plus, les quotidiens ont exhibé leurs affiches électorales de l’époque. Précisons donc néanmoins que ce que la justice leur reproche date d’après leur départ de NATION. Mais il n’en reste pas moins que cette condamnation est une nouvelle atteinte à la liberté d’expression.
1 La psychiatrie punitive en URSS était un système utilisé pour emprisonner les dissidents dans les hôpitaux psychiatriques sous le diagnostic de schizophrénie

0 commentaire