Intervention du nouveau président de NATION lors de notre Congrès!
Chers camarades,

Pour me présenter brièvement, sachez que j’ai commencé à militer assez jeune au sein de NATION et que j’ai été formé politiquement dans ce Mouvement.
Je connais bien le combat mené par NATION depuis maintenant 27 ans, et je reste bien évidement sur la ligne nationale, solidariste et révolutionnaire de ce Mouvement.
Mais j’ai constaté aussi que le cancer de la famille politique patriote en général consiste dans les divisions internes qui nous handicapent depuis des années.
Je veux que NATION devienne la seule force nationale de ce pays. Je veux que toute personne se disant patriote puisse venir ici exposer ses idées et qu’elles soient discutée et débattue via la démocratie interne du Mouvement.
Ensuite, je compte mettre d’avantage en avant nos symboles nationaux et nos trois couleurs nationales. Cette Belgique ce n’est pas un bout de papier ou un drapeau que nous agitons uniquement lorsqu’il y a un match de foot. Cette Belgique, c’est notre Belgique ! Et si ce drapeau flotte toujours au dessus de notre tête, c’est parce que nous avons eu des aïeux qui ont versé leur sang. Rien que pour cela, notre premier devoir en tant que patriote est d’aimer et honorer notre drapeau.
Mais nous voulons bien sur aussi vivre en sécurité sur nos terres. Nous voulons travailler et vivre décemment sans nous faire racketter par un gouvernement corrompu qui finance notre propre grand remplacement.
Nous voulons que nos enfants puissent avoir une éducation décente et un enseignement de qualité. Et si refuser que nos enfants se fasse manipuler par la propagande Evras, et si refuser le changement de population qui est en cours fait que les « bien-pensants » disent que nous sommes « des extrémistes », alors nous le disons haut et fort : nous assumons sans complexes de nous faire traiter d’extrémistes par ces gens-là!
Mais la réalité est que à NATION, ce ne sont pas des nationalités ou des religions que nous combattons. Nous combattons un système politique que nous tenons d’ailleurs pour responsable du changement démographique que nous constatons. Nous combattons les sociétés qui se cachent derrière nos dirigeants actuels. Nous combattons le trans-atlantisme, l’UE de von der Leyen.
Et bien sûr, nous luttions contre les gauchistes de tous poils qui sont les laquets du système politique actuel. C’est pourquoi, je vous invite tous à ne pas perdre votre temps à même essayer de débattre avec des gens d’extrême gauche. Vous savez que dans la nature, l’abeille ne perd pas son temps à expliquer à la mouche pourquoi le nectar est meilleur que la m… Nous n’avons donc pas besoin d’expliquer aux gauchistes, pourquoi notre idéal est supérieur au leur. Par contre, nous devons continuer à nous faire respecter par ces crapules et tous ensemble, nous allons renvoyer le gauchisme et ses idées puantes dans le fin fond de la fosse septique dont il n’aurait jamais du sortir !
0 commentaire