Des retours au sein de la vraie résistance!

Publié par NATION le

Comme cela arrive à toutes les organisations dans leur histoire (26 années d’existence quand même), NATION a parfois connu des soucis internes. Et même une scission.

Mais NATION y a survécu, contrairement à la scission (nommée le PNE) et qui a disparu après quelques mois.

A part quelques conspirateurs qui, après leur échec, ont été se vendre un peu partout y compris aux médias de gauche; il y a eu un certain nombre de braves militants qui ont été trompés et manipulés. Beaucoup s’en sont rendus compte. Mais peu osent le reconnaître.

Soulignons donc le courage d’un militant namurois (Jérôme) qui s’est rendu compte de l’erreur qu’il avait commis et qui a demandé de revenir dans les rangs de NATION.

Et il a aussi accepté de publiquement parlé de son mauvais choix.

Voici le texte qu’il a écrit et dont nous espérons qu’il va convaincre certains autres égarés de reconnaître leur erreur et de se réengager au sein du seul mouvement réellement nationaliste de Belgique francophone (NATION).

La déclaration de l’intéressé

Après avoir pris le temps d’observer et de rencontrer différents mouvements patriotiques et nationalistes, notamment le PNE et d’autres formations, j’ai pu me forger une opinion claire quant à la ligne politique et idéologique que je souhaite défendre.

C’est en toute conviction que je considère aujourd’hui que le Mouvement NATION est celui qui correspond le mieux à ma vision du nationalisme : un engagement ferme pour la défense de notre identité, de notre souveraineté et de nos valeurs.

Je souhaite donc exprimer publiquement mon choix et mon soutien au Mouvement NATION, dont la cohérence, la fidélité à ses principes et la clarté de son discours en font le mouvement nationaliste le plus aligné avec mes convictions personnelles.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *