Action à Uccle : “Faux réfugiés dehors !”

Published by NATION on

Ce dimanche matin, par tractage dans le quartier de la rue Beeckman (Uccle) et par dépôt d’un calicot à l’entrée du bâtiment initialement prévu pour l’accueil de réfugiés, NATION a voulu une fois de plus manifester son soutien aux habitants qui, en grand nombre, sont opposés à l’ouverture de ce centre.

En fonction des décisions du tribunal, NATION est prêt à se manifester encore plus contre l’ouverture de ce nouveau centre (un de plus), en rappelant qu’on ne peut accueillir tous les réfugiés du monde. Surtout lorsqu’ils sont de faux réfugiés, juste attirés par les nombreux avantages soiciaux assurés par l’Etat belge…avec l’argent des contribuables.


1 commentaire

Yves Yves · 13 août 2026 à 16 h 16 min

STOP À L’IMMIGRATION ILLÉGALE , A EXPULSER SANS DÉLAIS CAR ILS SONT VENU ILLÉGALEMENT, VOILÀ COMMENT FAIRE CAR C’EST ILLÉGAL CE QU’ILS FONT !

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *