Nos idées commencent à faire leur chemin !
Comme nous le rappelons régulièrement, NATION est loin d’être l’extrême-droite. Et nous ne disons pas cela par souci d’une respectabilité médiatique, mais tout simplement car c’est vrai !
Nous ne sommes pas à droite de la droite libérale, pro-atlantiste et prosternée devant les USA (bien avant l’arrivée de Trump).
Pour nous, si l’islamisme est bien évidemment un danger majeur pour nos sociétés, l’américanisation de nos sociétés est aussi un danger. Danger aussi dans le sens de la perte de notre identité, de notre culture, de notre histoire et de notre manière de vivre et d’être.
Et nous sommes heureux de constater qu’une partie de plus en plus importante du public est également conscient de cela comme nous l’indique la publication ci-dessous, parue voici 1 jour sur facebook. Et qui en était, au moment de cet article et comme vous pouvez le constater, à 1.200 like, 110 commentaires et 180 partages.
Alors bien sur, la politique sur l’immigration de Trump est sans nulle doute intéressante, ainsi que d’autres aspects de sa politique intérieure (et nous en reparlerons sans un autre article) mais en politique étrangère, les USA sont bien toujours impérialistes, mais en plus sans même essayer de le cacher. Ils en sont à s’affirmer ouvertement les maîtres du monde !
Et grâce à cela, au moins, on constate que dans le public vraiment nationaliste, nos idées de liberté et d’indépendance par rapport aux USA font leur chemin et attire un intérêt parallèle à nos idées de lutte bien évidemment indispensable contre l’islamisme.

0 commentaire