Répression anti-nationaliste aussi en Serbie! (vidéo)
Les autorités serbes ont interdit une manifestation dirigée contre le concept de “grand remplacement” de la population serbe et prévue vendredi soir à Belgrade.
Le jour d’avant, ils avaient déjà arrêté et poursuivi en justice, Damnjan Knežević qui avait organisé le rassemblement, au nom des “Patrouilles du Peuple”. Cette action policière anti-nationaliste s’est poursuivie dans la soirée dans le centre de Belgrade où des patriotes présents ont été arrêtés au hasard.
La raison évidente de cette répression est que le gouvernement serbe, comme tant d’autres, est totalement soumis aux forces mondialistes et veut imposer une immigration qui s’annonce massive aussi en Serbie.
Les militants nationalistes de “Action Serbe” ont donc mené, en protestation, une contre-action au sein de la Faculté de mécanique de Belgrade, en adressant un message clair de véritable révolte contre le système politique actuel qui est un outil de l’occupation mondialiste de la Serbie. Les autorités auront ainsi vu que les nationalistes serbes continueront la lutte et que ni les calomnies, ni les persécutions ne pourront ni ne sauront les étouffer.

ps : Nous diffusons ci-dessous la vidéo de notre ami Hervé Van Laethem. Vidéo en anglais et qui aurait dû être diffusée lors de ce rassemblement s’il n’avait pas été interdit. Vidéo qui dénonçait évidemment les dangers du “grand remplacement” qui est en cours. Et même si vous ne comprenez ni l’anglais, ni le serbe, certaines images suffisent à démontrer le problème qui existe.
0 commentaire