Les antifa n’ont plus de limites !
Ce lundi 29 septembre, l’écrivain Raphaël Enthoven devait venir présenter une œuvre littéraire à la très connue librairie Filigranes à Bruxelles. Alors que cet ouvrage était apolitique, la mouvance d’extrême gauche « antifa » a appelé à une manifestation contre lui, par rapport à certains propos qu’il aurait tenu sur le conflit à Gaza et qui n’ont pas plu aux « bien-pensants » antifa. Et cette présentation a finalement été annulé par craintes d’incidents.
En fait depuis quelques semaines, ces extrémistes de gauche nous démontrent que leur mode d’action agressive ne visait pas seulement ce qu’on nomme « l’extrême-droite » mais en fait, tous ceux qui ne pensent pas comme eux !
Rappelons les agressions physiques contre des membres du MR voici quelques jours à Liège.
Sans compter les écrits qui s’attaquent nommément à des gens qui sont loin d’être de droite, mais qui ont juste osé déplaire à l’extrême-gauche.
Quand est-ce que les autorités prendront-elles les mesures nécessaires contre ces bandes vraiment extrémistes et violentes ?
NATION entend en tous cas se saisir de cette problématique pour démontrer que l’extrême-gauche a toujours été et reste un danger pour la sécurité dans nos rues.
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur cette mouvance extrémiste et violente, nous vous encourageons à aller visiter ces 2 sites :
- https://antifaahahah.wordpress.com/ (inactif depuis 2023 mais néanmoins très intéressant sur ce « petit monde »)
- https://antifanul.wordpress.com/ (créé en 2025)

0 commentaire