Les islamistes en Belgique ne se cachent plus !

Publié par NATION le

Mohamed Toujgani est un imam prédicateur, installé en Belgique depuis 1982. Il est très proche des milieux islamistes les plus radicaux.

En 2021, il fut d’ailleurs expulsé et interdit d’entrée sur le territoire belge à la suite de propos islamistes extrémistes. Il avait aussi auparavant déjà été cité dans des rapports de services de police et de renseignements comme lié à des milieux islamistes et à des filières d’envoi de djihadistes en Irak.

Soit suite à l’incompétence des services juridiques du gouvernement soit en soumission aux forces de gauche, la cour d’appel a finalement validé sa demande de naturalisation belge.

Et donc, notre charmant nouveau compatriote a pu revenir en Belgique, voici quelques jours. Et en plus, à son retour il était accompagné d’un conseiller communal de Bruxelles, élu sur les listes du « Team Fouad Ahidar ».

Donc pour ceux qui, par hasard, ne l’avaient toujours pas constaté : l’islamisme est bien en train de prendre le contrôle politique de ce pays. Et ce ne sont pas les « beaux-parleurs » du MR ou de la NVA qui y changeront quelque chose !

Vous ne voulez pas que la Belgique tombe sous le contrôle des islamistes ? Alors, il est plus que temps de rejoindre et/ou soutenir NATION.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *