Ces tolérants qui tolèrent…les appels à la violence !
Le 28 Juin, doit se tenir à Paris la gay pride locale intitulée en français «La marche des Fiertés ».
Mais manifestement pour les organisateurs, on ne peut pas être fier de tout, par exemple d’être français et/ou nationaliste. Vu que l’affiche annonçant cette marche montre la pendaison/étranglement d’une personne portant une croix celtique.

La première chose que devraient savoir les organisateurs de cette d’ailleurs bien laide affiche, c’est qu’un nombre important de personnes homosexuelles a tendance à voter pour la droite nationale. Et tout simplement, car leur seul vrai problème dans la société, c’est l’intolérance prônée par les islamistes. Et le seul danger qu’elles ressentent, c’est celui des violences menées par des bandes de racailles qui manifestement aiment agresser les « gays ».
Autre preuve que les organisateurs n’ont pas de contact avec le monde réel, c’est d’appeler à lutter contre « l’internationale réactionnaire » avec parmi les symboles de la résistance, une femme porteuse du hijab. Tout le monde sait bien à quel point, les islamistes ne sont pas réactionnaires eux (lol) et que l’homosexualité est « bien perçue » par les femmes portant le hijab (lol).
0 commentaire