Quand les valets sont plus agressifs que leurs maîtres!

Publié par NATION le

Les derniers et très bousculés événements liés à la guerre en Ukraine font que soudainement l’Union Européenne veut son indépendance vis-à-vis des USA.

Si dans le principe, c’est bien. Dans les faits, ici c’est en fait une autre manière de se soumettre au mondialisme.

En effet, après avoir rampé depuis des décennies devant une Amérique provoquant guerre sur guerre, l’UE aujourd’hui semble ne plus aimer cette Amérique…qui pour la première fois depuis longtemps cherche la paix.

La vraie raison de ce soudain sentiment anti-US, c’est que la classe politique UE est complètement soumise aux forces mondialistes qui, semble-t-il, pour la première fois ont perdu un peu la main à Washington.

Les mêmes pays européens qui ont laissé l’URSS occuper l’Ukraine, les Pays Baltes, etc…sans jamais ne rien faire, semblent aujourd’hui étrangement motivés à sacrifier notre argent et nos soldats dans une guerre pour l’Ukraine.

Les mêmes pays de l’UE qui n’ont d’ailleurs jamais rien fait contre la Turquie dont les troupes occupent une partie d’un de ses membres (Chypre).

En fait, ce que les bien-pensants de l’UE ne supportent pas, c’est d’avoir pour la première fois un président américain qui ne pense avant tout qu’à l’intérêt de son propre pays et n’est pas là pour forcément obéir aux mondialistes.

NATION, a toujours (et à raison) critiqué la politique américaine sous toutes ses formes. Mais faire de la politique, c’est aussi reconnaître que les choses changent. Et si Trump a malgré tout des côtés qui nous déplaisent, il faut reconnaître que, pour l’Ukraine, il semble vraiment vouloir faire cesser cette tragédie, contrairement aux eurocrates de tous poils1.

1A noter que dans le temps, toute la gauche socialo-écologiste appelait à retirer les missiles de l’OTAN alors qu’ils nous « protégeaient » contre le danger communiste. Alors qu’aujourd’hui, cette même gauche appelle quasiment à aller faire la guerre


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *