Rose, nous sommes pacifiques mais pas pacifistes !

Publié par NATION le

Récemment, une dame membre du parti « populiste », « Chez nous » a annoncé dans un clip vidéo qu’elle quittait ce parti. Ce que nous pouvons comprendre puisque nous les dénonçons depuis leur récente création pour ce qu’ils sont : un parti du système qui ne fera rien des voix qu’ils espèrent récupérer.

Dans cette vidéo, où elle exprime sa grande sympathie pour G-L Bouchez du MR (ce qui confirme que « Chez nous » est bien de tendance nationale-libérale), elle cite aussi NATION, lors d’un passage consacré aux accusations de violence lancées généralement contre le camp nationaliste.

Alors, nous voulions lui écrire les précisons suivantes.

Cher Rose,

Nous avons cru comprendre dans une récente et intéressante intervention vidéo de votre part sur les réseaux sociaux que vous ne connaissez pas assez NATION pour savoir s’il méritait ou non une réputation de mouvement violent .

Alors on va préciser ce qu’il en est et on en profite pour que tout le monde comprenne bien notre point de vue sur le sujet .

NATION est bien évidemment un mouvement légal et dont le but n’est pas de pratiquer la violence.Mais il n’est pas non plus un mouvement de pacifisme à 2 balles, ni de victimes.

Si on nous agresse, nous nous défendons.

Si la police ne respecte pas notre droit à nous exprimer, nous le défendons .

Si on veut nous empêcher de nous réunir, nous essayons d’imposer la tenue de nos réunions.

Bref, nous ne sommes pas des bisounours et si nous sommes pacifiques, nous ne sommes pas des pacifistes apeurés contrairement à une centaine droite populiste comme l’a encore récemment prouvé le président du parti “Chez nous ” (lire ici)

Défendre sa famille mais aussi ses idées et son peuple, tout cela n’est pas un crime !

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *