Malbouffe et impérialisme culturel !

Publié par NATION le

Le Mouvement NATION s’oppose à l’emprise américaine sur l’alimentation.

Un article récent de la Dernière Heure (DH) souligne les dangers de la malbouffe pour notre cerveau. En plus de causer obésité et d’autres problèmes de santé, la malbouffe peut également affecter notre fonctionnement cérébral. Le Mouvement NATION estime que les entreprises qui produisent et vendent de la malbouffe sont en grande partie responsables de cette situation.

Cependant, il est important de souligner que tous les pays ne sont pas affectés de la même manière. Comme l’a noté la DH dans un autre article, l’Italie est l’un des rares pays qui résiste encore à l’envahisseur de la malbouffe américaine. NATION salue cette résistance et demande aux dirigeants belges de prendre exemple sur l’Italie pour protéger la santé et le bien-être de la population.

En tant que mouvement patriotique, NATION estime qu’il est de notre devoir de protéger notre culture et notre patrimoine culinaire. Nous ne pouvons pas permettre que les entreprises étrangères détruisent notre santé mentale et physique. Nous appelons les autorités belges à prendre des mesures pour limiter l’influence de la malbouffe américaine dans notre pays et à promouvoir notre propre cuisine traditionnelle.

NATION continuera de dénoncer les abus des entreprises alimentaires et de promouvoir un mode de vie sain et équilibré pour tous les Belges.

Cela tue même le cerveau comme celui de ce gauchiste qui veut “combattre le capital” mais va dépenser chez Mc Donald…

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *