Belgique-Maroc ? Ce match nous a une fois de plus donné raison ! (vidéos)

Publié par NATION le

L’habituelle propagande sur le « multiculturel  qui est très positif pour le football » va être difficilement utilisable suite aux émeutes qui ont éclaté à Bruxelles, à Liège et même aux Pays-Bas, suite au match Belgique-Maroc.

Au contraire de la pensée unique, ces événements prouvent que nous avions raison sur tout ce que nous dénonçons depuis longtemps :

  • le multiculturel, ça ne fonctionne pas
  • la police ne peut rien empêcher
  • nos grandes villes deviennent ingérables
  • l’impunité est quasi-totale pour les voyous
  • La Belgique est détestée par un grand nombre de gens qui pourtant sont venus y habiter.

Bref, il va  falloir vite réagir et s’organiser ou bien s’habituer à  être un gibier.

Un premier acte de réaction, c’est d’adhérer et/ou de soutenir un mouvement nationaliste tel que NATION qui annonce depuis des années, le chaos sécuritaire et économique que l’on connaît tous aujourd’hui.


1 commentaire

kerstens pieter · 28 novembre 2022 à 16 h 19 min

Rien de neuf sous le soleil !
Depuis de longues années, que ce soit à Bruxelles ou ailleurs dans le plat pays, les autorités montrent leur incapacité et leur incompétence à appliquer l’Ordre et la Loi quand il y a des manifestations suite à un évènement sportif qui oppose la Belgique à un pays du Maghreb.
A chaque émeute des biens privés et des installations publiques sont détruits par des racailles déjà connues de la police.
Peu d’arrestations pour ne pas “stigmatiser” ou remettre en cause le “vivre ensemble”. Surtout, “Pas d’amalgame” !
Mais au fil des ans, nos concitoyens ouvrent les yeux et constatent que ce ne sont ni les Flamands, ni les Ardennais qui sont les responsables de ces émeutes !
OUI, le multiculturel est un échec, comme l’avaient déclaré Angela Merkel en 2010, confirmé par Nicolas Sarközy et Tony Blair ensuite. NON, les immigrés ne sont pas “une chance pour notre pays”.
C’est un véritable problème qu’il faudra soigner de toute urgence et avant tout à Bruxelles où plus de 60% de la population est d’origine extra-européenne et où certaines écolescomptent 100% d’élèves d’origine étrangère.
Quand la Justice baisse les bras, la police ferme les yeux.

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *