NATION en première ligne contre l’islamisme!

Publié par NATION le

NATION a toujours été en première ligne contre l’ensemble des forces islamistes qui sont un danger sous de multiples formes (salafisme, wahabisme, djihadistes, radicaux et excités de toutes sortes…) et sans utilisation du politiquement correct !

Un adversaire de nos valeurs et de nos sociétés doit être traité sans compromissions !


1 commentaire

kerstens pieter · 25 juin 2022 à 13 h 57 min

L’Islamisme est un courant radical de l’Islam. Et l’Islam est la religion des musulmans. Il a une triple dimension spirituelle, rituelle et sociale.
Il est construit sur 5 piliers : 1) la profession de foi ou “chahada”
2) la prière rituelle ou “salat” que l’on prononce 5 fois par jour, en se tournant vers la Mecque.
3) l’aumône purificatrice ou “zakât” , que les plus riches verse aux plus pauvres
4) le jeûne du Ramadan.
5) le pèlerinage à la Mecque, ou “hadj”, que chaque musulman doit accomplir une fois dans sa vie.
L’unique source d’enseignement de l’Islam est le Coran qui prévoit tous les aspects de la vie courante, y compris les relations pratiques et politiques.
Les chiites disposent d’un clergé, alors que chez les sunnites tout le monde peut se déclarer imam.

La naïveté et la bêtise des Chefs d’Etats européens et occidentaux sont les meilleurs alliés des musulmans qui en profitent depuis plus de 50 ans pour nous imposer leurs habitudes, leurs coutumes, leurs traditions et leurs normes, au nom de “la liberté d’expression”, de “la liberté de culte” et de leur mode de vie.
L’Europe est une terre de beffrois et de cathédrales et non pas de minarets et de mosquées !

Il faut d’urgence écrire aux bourgmestres, aux gouverneurs de provinces, aux députés et sénateurs, en exigeant qu’ils appliquent les lois existantes (précisément sur l’abatage des animaux, en interdisant les pratiques casher ou halal), qu’ils renforcent les contrôles dans les quartiers où l’on trouve les trafics de drogues et qu’ils ordonnent à leurs policiers d’être intransigeants envers la racaille qui nous emmerde à longueur de journée.
Notre devoir est de sauver l’héritage de nos aïeux celtes et non pas d’accepter les utopies du métissage à tous les étages, du “padamalgam” ou encore du “vivr’ensemble”.

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.