Rejoignez-nous !

Publié par NATION le


A tous ceux qui ne veulent plus voir leurs fils rackettés, et leurs filles “ennuyées” lorsqu’elles sortent, quant elles ne sont pas carrément pelotées, en attendant le viol, parce que “putes non voilées”, et donc non soumises…

A tous ceux qui ne peuvent plus supporter de se retrouver en pays “exotique” dès qu’ils ont franchi le seuil de leur porte.

A tous ceux qui ont viré leur télé, parce qu’ils ne supportaient plus ni ces pubs où nos filles et femmes sont TOUJOURS en couple multiracial, ni cette constante propagande multiculturelle.

A tous ceux et celles, hommes et femmes de notre peuple, qui veulent tout simplement retrouver un pays normal.

A tous ceux qui ne veulent plus de tous ces politicards.

A tous ceux et celles, enfin, qui ne veulent pas que l’homme européen, et tout ce qu’il a accompli au fil des siècles, ne soit bientôt plus qu’une légende, racontée au coin de feu de camp, à l’ombre des gratte-ciel en ruines, à l’image du Viracocha inca.

A tous ces gens-là, je ne leur dis qu’une chose :  ais rejoignez-nous, qu’attendez-vous encore pour le faire ??? Qu’il soit trop tard ???  La maison brûle, l’incendie fait rage, et, si RIEN n’est fait, si PERSONNE ne se lève, alors, il ne restera plus que des décombres fumants, et des torrents de sang dans une vallée de larmes. Les larmes des regrets et des remords de n’avoir pas bougé et d’avoir laissé faire l’innommable, alors qu’il était tout à fait possible de changer cela, en s’engageant… 

Est-ce cela que vous voulez, pour vos enfants ??? 

Non ? Alors, rejoignez-nous !!!

L’enraciné


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.