Bilan politique et militant de la manifestation du 21 novembre dernier!

Publié par NATION le

Nous  nous sommes déjà félicités de la réussite de cette manifestation dans un article précédent (lire ICI) et avons publié une vidéo (voir ICI).

Mais le temps est venu d’en faire une analyse plus politique et plus profonde.

  • Il est indéniable qu’une telle mobilisation et que la détermination de nombreux manifestants démontre enfin qu’un état d’esprit de résistance s’installe dans ce pays.
  • Cette fois, personne ne pourra dire que les nationalistes ont insidieusement infiltré quoi que ce soit puisque les organisateurs avaient rajouté le mouvement Civitas dans la liste officielle des soutiens à la manifestation et que son président, Alain Escada, a pris la parole à la fin du cortège.
  • Notons au contraire l’absence totale de l’extrême-gauche qui démontre ainsi une fois encore qu’elle n’est que rebelle de papier et qu’elle sert avant tout d’infanterie coloniale pour les gouvernements mondialistes.
  • Pour ce qui est de NATION, sans avoir particulièrement ni publiquement mobilisé, nous avions rassemblé le matin, une dizaine de militants pour une action devant l’ambassade d’Italie (en soutien aux militants italiens victimes de la répression dans le cadre du même genre de manifestation). Cette dizaine de personnes a encore grandi dans l’après-midi, sans compter que certains de nos amis ne nous ont pas trouvé vu la foule rassemblée.
  • On a d’ailleurs vu certains détracteurs de NATION venir s’ajouter à notre délégation ainsi qu’à celle de Civitas, probablement pour masquer leur très faible mobilisation. Nous avons ainsi pu constater que NATION avait rassemblé, sans mobilisation spéciale, plus de militants que l’ensemble de ces groupes détracteurs…qui allaient nous montrer comment s’y prendre LOL.
  • C’est donc une belle petite réussite pour la nouvelle équipe dirigeante.

Loin des reniements d’une certaine extrême-droite europhile et libérale, NATION malgré tous les aléas, les critiques et les diffamations, reste à la pointe du combat contre le système !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *