Vidéo : manifestation contre la tyrannie sanitaire à Bruxelles

Publié par NATION le

Le 21 novembre s’est déroulée à Bruxelles une manifestation contre la tyrannie sanitaire du gouvernement. Ségrégation, licenciements, vaccination obligatoire : ça suffit !!!

Les militants du mouvement NATION étaient présents en nombre aux côtés des 35 000 citoyens qui aspiraient à retrouver leur liberté.

Ci-joint un montage vidéo de la manifestation. Merci à tous les militants qui se sont déplacés !


4 commentaires

Frédéric Busschaert · 22 novembre 2021 à 16 h 19 min

Je vois une pancarte marquée Civitas mais je n’en vois aucune marquée Nation. C’est un peu triste de ne pas avoir le courage de s’identifier: comment voulez-vous attirer l’électeur dans ces conditions?

    hvl

    hvl · 22 novembre 2021 à 16 h 29 min

    CIVITAS n’est pas un parti politique, du moins en Belgique. L’accord avec les organisateurs étaient de rester “neutre” politiquement. Nous l’avons respecté. Pour info, il y avait aussi des membres du Vlaams Belang qui eux non plus n’affichaient pas leur couleur. Enfin, au niveau du courage, nos militants n’ont de leçons à recevoir de personne ! Vous pourrez le constater en regardant sur ce site et sur nos réseaux sociaux, le nombre d’activités militantes que nous organisons. Et auxquelles, nous vous invitons à les rejoindre.

Michel ADRIAENSEN · 22 novembre 2021 à 16 h 56 min

Merci pour le travail et les mobilisations faits par Nation. Hier, présent à la manif.certain que nous étions plus de 40.000.

Frédéric Busschaert · 23 novembre 2021 à 23 h 21 min

Merci pour votre réponse qui clarifie les choses pour moi: je ne savais pas que les organisateurs imposaient une neutralité politique, et en effet je n’ai vu aucun drapeau VB ou NVA.
C’est triste car tous ces gens qui s’opposent au pass sanitaire, dont moi-même, aimerions savoir pour qui voter aux prochaines élections pour qu’on nous sorte de tout cela. Il n’y a déjà pas de débat dans les médias traditionnels avec des opposants au pass, si en plus on ne peut pas montrer ses couleurs dans une manif la censure politique est totale 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *