Cop 26 : une grande arnaque de plus !

Publié par NATION le

Entre la COP 1 de 1995 à Berlin, et la COP 26 de 2021 à Glasgow, rien n’a changé, ni l’incompétence des élites politico-financières, ni la pollution ou le changement climatique. Qu’apporte ce COP 26 ? De longs et inutiles discours, pour quelque 20.000 diplomates, dont bon nombre sont venus en jets privés.

Ils sont tout sourire face aux caméras de télé ou devant les photographes de presse, et surtout, lors de grands repas, mais n’apportent absolument rien de nouveau, et en tous les cas, aucune vraie solution. Certains de ces têtes mal-
pensantes iront ensuite parader à Bruxelles, pour parler encore et toujours du climat et des “émissions anthropiques” de CO2, et pour qui ?

Pour des bobos et autres écolos d’opérette, qui ne sont que des doux rêveurs et qui veulent donner des leçons au monde, par le biais de stupidités et de pseudo “progressisme”. Ils sont à l’insu de leur plein gré, les idiots utiles de ce système.

Vont-ils dans leurs discours tout faits, parler de la pollution et des émissions de CO2 qu’ils ont occasionné par leurs déplacements aériens ? Du coût de ce genre de réunion ? De l’inutilité de ces réunions qui, depuis 26 ans, n’ont apporté aucun changement concret ? Certainement pas ! Ils vous jetteront encore de la poudre aux yeux.

Voilà, chers citoyen(ne)s et contribuables, comment les élites économiques du monde vous détournent des réalités par des fadaises. La lutte contre ce système pourri est aussi le combat de NATION, ils ne nous aiment pas, nous savons pourquoi !

Jean-Pierre Demol


1 commentaire

goreux_47@yahoo.fr

goreux_47@yahoo.fr · 4 novembre 2021 à 12 h 59 min

RT nous apprend que selon The Telegraph, U. von der Leyen présidente de la Commission Européenne aurait affrété un jet privé pour un parcours de 50 km et que Biden serait venu avec 85 trottinettes électriques à Glasqow pour la cop 26. Ah non , j’ai mal lu, pas des trottinettes électriques, mais des automobiles. Il y a des naïfs qui écoutent encore les pleurnicheries de ces gens?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *