Et un dossier de presse, un !

Publié par NATION le

Et encore un ! Un nouveau dossier sur l’extrême-droite dans le quotidien « Le Soir »[1] et dans lequel NATION et le Nationale Beweging (son équivalent flamand) sont également visés.

On peut y lire que NATION « a fait des pieds et des mains pour afficher son soutien au militaire dès qu’il le pouvait ». On y rappelle aussi la présence de Carrera Neefs à un rassemblement de soutien (NDLR : ce qui n’était pas en soutien mais pour dénoncer la sorte de « permis de tuer » qui semblait avoir été donné de par l’hystérie politico-médiatique autour de cette affaire).

Plus significatif encore, une question à une « spécialiste » de l’extrême-droite (décidément il y en a autant que de virologues) sur le fait de savoir si Carrera Neefs avait l’étoffe d’une future « figure de l’extrême-droite ». La spécialiste répond bien sûr que non, sans un moment se dire que si même la presse francophone parle de Neefs, c’est qu’il doit quand même y avoir quelque chose.  Mais bon, on sait bien que ce sont tous des spécialistes « de mes bottes » !


[1] NATION et le Nationale Beweging ont déjà eu droit à des articles ou des passages dans de nombreux quotidiens et magazines suite à l’affaire du militaire Jürgen Conings


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *