Le peuple syrien a choisi !

Publié par NATION le

La Direction du Mouvement NATION félicite la République de Syrie pour la réussite de ses élections présidentielles.

Nous sommes bien évidemment particulièrement heureux de la réélection du Président Bachar el-Assad qui a su défendre son pays contre les groupes terroristes djihadistes soutenus par l’Occident, la Turquie et les pétro-monarchies du Golfe.

Nous apprécions d’autant plus sa réélection qu’il était soutenu par le Parti Social Nationaliste Syrien (PSNS) avec lesquels, nous entretenons d’excellentes relations.

Notons que lorsqu’on voir ce qui se passe en Europe Occidentale au niveau de la restriction des libertés, nos propres dirigeants feraient bien de s’abstenir de toutes critiques sur ces élections. Même si on peut comprendre qu’ils soient jaloux de la popularité de Bachar.

Nous espérons de tout cœur que bientôt, la Syrie pourra revivre en paix débarrassé du terrorisme et à l’abri des forces impérialistes. Ce qui sera aussi, une bonne chose pour l’Europe.

Photo du co-président de NATION Hervé Van Laethem, au milieu de Udo Voigt et Roberto Fiore (importants leaders de la cause nationaliste en Europe), lors d’une réunion avec la direction du PSNS à Damas


1 commentaire

kerstens pieter · 29 mai 2021 à 15 h 36 min

Certains commentateurs politique ironisent sur le résultat de 95% de voix obtenues par Bachar el-Assad et critiquent la régularité des opérations électorales du 26 mai.
Ils oublient volontairement que le 8 août 2017, Paul Kagamé avait été réélu pour un 3ème mandat avec 99% des voix et que 97% des électeurs au Rwanda avaient voté, cela sans aucune remarque des pays “occidentaux”….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *