Bilan sur le 1er Mai de NATION!

Publié par NATION le

Comme vous le savez, notre rassemblement prévu Place St Lambert a été interdit par le bourgmestre PS Willy Demeyer. Ce ne fut pas vraiment une surprise.

Mais cela n’empêche que le bilan pour NATION est largement positif.

D’abord et avant tout, sur le plan médiatique. Depuis 10 jours, NATION a été au centre de dizaines d’articles et de discussions concernant ce projet de rassemblement. Le but d’une manifestation étant de se faire connaître et/ou remarquer, le but était largement atteint bien avant le 1er Mai.

Ensuite au niveau de notre campagne autour de ce rassemblement. Depuis début Avril, les militants de la province de Liège (et nous les en félicitons au passage) ont collé des dizaines d’affiches dans tout Liège, en ce y compris le centre-ville mais aussi quelques quartiers difficiles comme Saint Léonard ou Droixhe. Il y a belle lurette que les patriotes n’avaient plus aussi intensément occupé le  terrain à Liège.

Dernière affiche de la campagne collée en plein jour sur un squat gauchiste du quartier St Léonard à Liège

Enfin au niveau des actions puisque le jour même, les militants de NATION ont mené 7 actions dont 5 à Liège et sa région (voir les détails ICI). Soulignons ici encore une fois, l’apparition d’un calicot NATION, Place St Lambert.

Et de plus, nous ne sommes pas tombés dans le guet-apens judiciaire qui attendait nos militants si nous nous étions confrontés à la crapule gauchiste sur la place St Lambert.

Tout cela démontre qu’à Liège comme ailleurs, et malgré toutes les difficultés, la dynamique de NATION est bel et bien toujours là !

Le combat continue !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *