On en a marre !

Publié par NATION le

On en a marre de ce confinement sans fin ! On en a marre de la perte de nos libertés ! On en a marre du manque de vie sociale !

Mais avant tout, on en a marre de ces mesures incohérentes, contradictoires, qui pénalisent toujours les mêmes. On en a marre de ces politiciens, pour certains non élus et soumis aux diktats des virologues, et qui ne cessent de punir la population et les travailleurs de ce pays.

Il faut en finir avec ce cauchemar. Pour NATION, il faut :

  • garder ouverts tous les commerces, mais avec de strictes règles sanitaires
  • réouvrir l’Horeca, là aussi avec de strictes règles sanitaires
  • que l’ensemble des moyens de l’Etat soit mis immédiatement au service du monde de la santé pour lui donner les moyens de faire face à la pandémie
  • lancer une enquête sur les liens entre certains virologues, conseillers du gouvernement, avec l’industrie pharmaceutique
  • accessoirement, virer ce gouvernement incompétent et mal élu

2 commentaires

kerstens pieter · 24 mars 2021 à 17 h 28 min

Il va falloir que le gouvernement nous explique quand même un jour pourquoi la Belgique détient le record mondial de décès par million d’habitants dus au Coronavirus (qui, une fois de plus nous vient de Chine durant les 100 dernières années).Morts par million d’habitants en Belgique = 1975; en Italie = 1710; aux USA = 1665; au Pérou = 1580; en Espagne = 1570; au Mexique = 1532; en France = 1421; en Suède = 1215; en Autriche = 1032; en Allemagne = 928; mais seulement 70 au Japon; 65 au Gabon; 34 en Corée du Sud; 1,35 en Thaïlande; 0,43 à Taïwan ou encore 0,39 au Vietnam.
Il y a deux fois plus de décès en Belgique qu’en Allemagne !
En Asie, le nombre de morts est de 25 fois à 1000 fois moindre qu’en Belgique ! ! ! Et là-bas, les gouvernements n’ont pas mis leur économie à genoux.
Par contre, ils ont imposé immédiatement le port d’un masque, ils ont dépisté les personnes contagieuses, puis envoyé ces malades en quarantaine et surtout ils ont fermé leurs frontières durant plusieurs semaines en contrôlant strictement les arrivées des voyageurs.
Car si le virus ne connait pas de frontières, il circule sur le dos des voyageurs…
L’addition va être très salée et les ministres, les “experts” et autres pourriticards européens sont EUX les responsables de cette réelle incurie !

Dodo · 24 mars 2021 à 21 h 10 min

A moins d’être aveugle et sourd, vous devez savoir les tenants et aboutissants mieux que personne. De Croo est un Young Global Leader, organisation fondée par le président du forum économique mondial; dont fait partie le maniaque de la vaccination Bill Gates. Le domaine cible des YGL et… LA SANTE. Il suffit ensuite d’additionner 1 + 1 et trouver 2.
Plus d’infos: https://en.wikipedia.org/wiki/Young_Global_Leaders#Members_and_alumni
Et ici aussi: https://www.younggloballeaders.org/community?class_year=&page=24&q=&region=a0Tb00000000DCLEA2&sector=&status=
Voili, voilà…
Je m’étonne que vous ne sembliez pas au courant…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *