Folie de la répression !

Publié par NATION le

Les réseaux sociaux de notre camp se sont enflammés quant à la procédure d’interdiction de ” Génération Identitaires ” et c’est mérité car il s’agit d’un scandale d’état ! Tout comme celle du Bastion Social ou de Troisième Voie, pour ne reprendre que les cas les plus récents, l’étaient.

Mais la situation en Belgique est tout aussi grave ! Les interdictions de rassemblement se succèdent pour le camp patriote, les  poursuites pour délit de pensée et d’expression se multiplient. Ainsi certains patriotes, lourdement condamnés et dont la procédure en appel a été mené avec une rapidité exemplaire. Mais aussi l’annonce de poursuites contre « Schild en Vriend » et le  député VB Dries  Van Langenhove, et enfin les hallucinantes poursuites contre des militants de Voorpost, contre lesquels le Parquet  réclame 6 mois (!) de prison ferme pour avoir  déployé un calicot avec le slogan (en néerlandais)  « Stop islamisation ! »…

Alors, est-ce une vague de prise de conscience antiraciste de la magistrature ? Bien sûr que NON ! Il s’agit d’une volonté de casser la montée en puissance  des forces patriotiques et/ou populistes.

Il est certain que pour la Belgique, la coalition au pouvoir – dans les conditions étonnantes pour un pays soi-disant  démocratique – cherche par tous les moyens à affaiblir le Vlaams Belang et à limiter la lame de fond électorale qui s’annonce ….Pour cela, elle tente aujourd’hui le volet répressif. 

Notons 2 éléments qui semblent en tous cas confirmer cette théorie.

La première étant la déclaration du Ministre de la justice félicitant publiquement le Parquet pour son réquisitoire contre Voorpost et disant que de pareils réquisitoires en 1939, auraient empêché la 2ème guerre mondiale…..

Le second étant la proposition de loi introduite par les socialistes wallons et flamands, et visant à pouvoir interdire tous les groupes  ” anti-démocratiques”, comprenez : tous ceux qui ne se soumettent pas à la pensée unique….

Au-delà des protestations d’usage, il est évident que tout s’accélère et qu’il est temps de repenser notre  conception de l’action politique afin d’être prêts pour les temps difficiles qui s’annoncent !  


2 commentaires

Goreux Jacques · 23 février 2021 à 15 h 53 min

Génération Identitaire ne fait selon moi que défendre la France et ses frontières.
Si l’Etat faisait son travail avec l’argent qu’il pompe aux contribuables entre autre assurer la protection du territoire et de ses habitants ; Génération Identitaire n’existerait pas, car serait inutile.

    Georges Hupin Je soutiens Génération Identitaire · 24 février 2021 à 11 h 02 min

    Je soutiens Génération Identitaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *