Des questions de bon sens !

Publié par NATION le

Régulièrement, nous recevons des questions émanant de personnes se positionnant radicalement par rapport à la problématique du Covid. Et on se retrouve vite en termes de “croyants” et “non croyants”.

Pour ce qui est de NATION, sa position est tout simplement le scepticisme. Tant pour les théories super complotistes que par rapport aux boniments que nous racontent les autorités et les pseudo-spécialistes.

On pourrait résumer la position de NATION en 5 points !

Le gouvernement gère très mal cette crise par manque de moyens (et c’est leur faute) et par incompétence (ça c’est la faute des gens qui ont voté pour eux)

Il y a bien d’autres mesures à prendre pour endiguer le virus que de restreindre nos libertés et de tuer l’Horeca : fermer les frontières par exemple…

NATION regrette que les scientifiques qui expriment un avis alternatif sur la crise du covid, soient critiqués et mis sur le côté.

NATION trouve étonnant que les thérapies alternatives soient  systématiquement dénigrées.

NATION estime enfin que les professionnels de la santé devraient retrouver leur liberté thérapeutique, tout comme le public devrait avoir la liberté  de choisir son traitement.

Catégories : Santé

1 commentaire

hvl

hvl · 5 janvier 2021 à 10 h 58 min

Message de Ghislain Briers : Nos politiciens sont coiffés par les putes , puisque les bordels sont
ouverts en les salons de coiffures sont fermés. En plus , ils gagnent du temps : ils ne doivent plus se déplacer chez le coiffeur après leur passe temps favori .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *