Disputes voilées !

Publié par NATION le

Gros débat, et pas à fleuret moucheté, dans la bobosphère. La raison ? Une carte blanche de  la « journaliste » Florence Hainaut qui a officié, et ce n’est sans doute pas par hasard à la RTBF. Cette carte blanche exprimait, pour résumé, que le port du voile islamique était quelque chose de tout à fait normal et faisait aussi partie du droit des femmes.

Aussitôt a-t-elle eu droit à une virulente réponse de la part de Florence Bergeaud-Blackler, responsable du pôle scientifique de L’Observatoire des Fondamentalismes (qui malgré son nom appartient également à la bien-pensance même si elle est un peu plus islamo-sceptique) qui conclut son article de la manière suivante : « A force d’aveuglement et d’instrumentalisation du hijab,  elles participent à la banalisation de l’islamisme et à sa diffusion au mépris des populations musulmanes qui le subissent et paient un lourd tribut. »

Et très vite, deux camps se sont formés avec toutes les « pseudo-personnalités » de BoboLand. Et ces deux camps sont en train de s’étriper au travers de cartes blanches et mises au point diverses et variées.

Et pendant ce temps-là, les islamistes se marrent et continuent à avancer…


1 commentaire

eylenbosch philippe · 27 juillet 2020 à 12 h 26 min

Bah! Si les collabos se bouffent entre eux, c’est déjà ça de gagné!…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *