Un virologue ami avec un parti, pourtant infecté par le virus mortel du communisme!

Publié par NATION le

Le virologue Marc Van Ranst, très médiatisé de par la crise du Corona, va participer au 1er mai « online » du PTB et il vient de déclarer dans la presse qu’il ne voyait pas ce qu’il y avait de mal à faire ça…

Aller à une célébration du 1er mai d’un parti qui a vénéré Staline pendant des années (et le fait toujours en interne) en tant que grand leader, il ne voit pas ce qu’il y a de mal.

Que diraient les bien-pensants du monde politique et des médias si un virologue connu déclarait qu’il va répondre à une invitation d’un mouvement qui considère Hitler comme un grand homme…Déjà que pour la moindre « blague » faite le 20 avril, les auto-proclamés spécialistes de l’antifascisme (mais assez potes avec certains populistes, semble-t-il) nous font une descente d’organes, alors imaginez ce que ce serait dans un pareil cas.

Ceci dit, si aujourd’hui des « personnalités » publiques flamandes osent se rendre à de pareilles réunions communistes, c’est car une certaine « droite » flamande est responsable de la montée de l’influence de l’extrême-gauche dans ce pays.

Un bel exemple en est Zelzate – où le PTB participe à la coalition communale – alors qu’à Ninove, la NVA a été tellement lâche que le VB n’a pas été associé au pouvoir malgré son très haut résultat électoral.

Ce qui confirme ce que nous avons toujours dit : le monopole du nationalisme flamand sur la droite n’est pas une bonne chose car malgré un haut pourcentage de voix, cela n’empêche ni l’islamisation de la société ni la gauchisation des esprits, ni le processus de « grand remplacement »

Pour lutter vraiment et efficacement contre tous ces dangers, nous avons besoin d’un mouvement national.

Nos peuples autochtones d’abord ! Au plus, nous serons divisés, au plus l’immigration deviendra forte et au plus tôt, les « élites » détruiront nos peuple dans le marécage de la multiculture. C’est pourquoi, notre Mouvement (Nationale Beweging/NATION) doit être le mouvement des autochtones belges !

Edouard Hermy


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *