Y a-t-il un ministre pour piloter le pays?

Publié par NATION le

Ils sont 9, rien que pour la santé. Et rien ! Ou si peu ! Pas de réelle organisation ni coordination. Aujourd’hui ils parlent d’une situation à l’italienne alors qu’à les  entendre, il n’y a pas encore si longtemps,  nous avions à faire a une maladie bénigne dont on ne parlerait que 3 semaines au plus.

A ce moment-là, on nous disait : pas besoin de masques ni de dépistages alors que les instances sanitaires les recommandaient.

Or aujourd’hui, on nous dit qu’il n’y aura pas de déconfinement efficace sans masques ni dépistages. Et que nous n’aurons rien de tout cela avant fin juin…

Quant à notre première ministre, elle se contente de copier la macronie. Et tout comme en France, toutes leurs décisions ont transformé les homes en mouroirs.

Quant aux gens qui travaillent, il ne faut pas attendre le 1er mai pour que ce soit « leur fête ». En effet, pour nombre d’entre eux, depuis le début du confinement, plus aucuns revenus, plus de moyens d’existence! Aucune facture honorée. Et là, ce n’est pas tant à cause d’un virus que des  syndicats….En effet, malgré que tous les documents soient rentrés, malgré de multiples mails envoyés : rien, toujours pas le moindre cent pour certains !

Dégageons rapidement ces bricoleurs à la petite semaine, ces « responsables » qui sont amateurs à en devenir criminels. Ils tuent notre nation !

Vive la Belgique !

Christian Gelay


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *